Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fioly :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation de Fioly :) Empty
MessageSujet: Présentation de Fioly :)   Présentation de Fioly :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09

Bonsoir,

Je m'appelle Fiona, j'ai 18 ans, j'habite en Rhône-Alpes, mes amis me surnomment tous Fioly Very Happy
Le plus important de tout ! C'est que je suis accro à Sophia & Austin, je pourrais dire même que ce sont mes drogues lol
Je suis totalement fan d'eux et du couple qu'ils incarnent dans la série ! Brulian ♥️
Et je suis de plus très contente qu'un forum ouvre ses portes sur eux ! Je suis déjà sous le charme ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation de Fioly :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fioly :)   Présentation de Fioly :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brulian-online.skyblog.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Présentation de Fioly :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fioly :)   Présentation de Fioly :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:08

hey hey ! bienvenue sur le forum fiona !!!
les membres commence à arriver petit à petit j'en suis très heureuse, n'hésite surtout pas à participer au forum pour tout et rien et poser les questions que tu veut, nous nous ferons un plaisir de te répondre. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fioly :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fioly :)   Présentation de Fioly :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fioly :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fioly la ravioli en photo !
» Ma présentation
» Ma présentation
» Ma Presentation ! :)
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS :: Présentation du Staff-
Sauter vers: