Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre couple préféré après BRULIAN

Aller en bas 
+9
Audrey
Sophia-xx
BDavisHewitt
Brulian4ever
Adeline
Priisc
Samira
Fiona-Brulian-SA
Marjorie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre couple préféré ?
Nathan/Haley
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap43%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Peyton/Lucas
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap14%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Peyton/Jack
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap7%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Brooke/Lucas
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap29%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Brooke/Chase
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quinn/Clay
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap7%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Micro/Millie
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chase/Mia
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoria/Alex
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Brulian4ever

Brulian4ever


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:23

MDR Moi je déteste Lucas quand il est avec Peyton c'est tout xD Et Peyton elle je la déteste tout le temps alors comme ça au moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-6-years-later.skyrock.com
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:26

Au moins ça c'est clair ! Moi je déteste Lucas juste quand il est avec Brooke, au moins ça aussi c'est fait ! Et pour dire de plus, dès qu'on me parle de Brucas ou que je les vois, j'en prend des boutons ! Faut dire xD Alala
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:28

Brulian sont pas si différent que ça. au début oui mais moin maintenant je trouve, julian est moin scinique qu'à ses débuts lol. du même avis que fiona sinon ! j'aime bien Peyton mais j'avoue que je préfère Quinn, elle me fait délirer cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Brulian4ever

Brulian4ever


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:31

Ben ouais mais maintenant c'est parce qu'ils ont appris a se connaitre Razz Alors qu'au début, personne ne les imaginais ensembles ^^
Moi j'ai du mal avec Quinn aussi xD Mais c'est vrai que dans la saison 8 elle me fait délirer Mdr Au moins elle, elle fait rire, parce que la Peyton...voila quoi Razz
Enfin...faut pas me lancer sur le sujet Peyton sinon on m'arrete plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-6-years-later.skyrock.com
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:32

Merci Marjorie d'être du même avis, enfin une qui pense comme moi ! Ça fait du bien de plus se sentir seule lol C'est sûr que Quinn est tip top comme fille Very Happy Grave Julian avant il était un peu dragueur et maintenant il a trouvé la femme de sa vie donc plus la peine de faire ce petit jeu là ! Même si pour Brooke il reste un peu comme ça, pour la conquérir un peu plus chaque jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:34

Ah si, je savais dès le début que Brooke & Julian aller finir ensemble. Pour moi c'était une évidence et j'ai vu juste ! ♥️ Ils se sont bien trouver quand même Very Happy Moi aussi, si on me lance sur le sujet de Brucas, je ne m'arrête plus ...
Revenir en haut Aller en bas
BDavisHewitt

BDavisHewitt


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:36

Oui, a votre place je lancerai pas Elodie (Brulian4ever) sur le sujet Peyton ... c'est juste un conseil MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove-SophiaBush.skyrock.com
Brulian4ever

Brulian4ever


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:37

Mouahahahaha ! Very Happy Tu ne me connais que trop bien ma Brookie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-6-years-later.skyrock.com
Brulian4ever

Brulian4ever


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:39

Bon j'y vais les filles, sinon je suis pas couchée si on se lance sur ce sujet ! xD
Bonne nuiit ! Very Happy Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-6-years-later.skyrock.com
BDavisHewitt

BDavisHewitt


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:41

Bin oui je te connais voyons Razz mdr
Bisouus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove-SophiaBush.skyrock.com
Sophia-xx

Sophia-xx


Date d'inscription : 16/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:41

BRUCAS .. Always & Forever ( Bon ok, sa c'est Naley lol )

Il y a tant de choses qui m'ont fait aimé ce couple que je ne pourrais toutes les citer.
Lucas a été le premier garçon dont Brooke est réellement tombé amoureuse. Grâce à lui, elle a énormément changé, et c'est en partie grâce (et à cause ..) de lui qu'elle est devenue cette splendide personne Smile
Il y avait une réelle alchimie entre les deux. Leurs scènes étaient juste magnifiques .. Et j'avoues qu'ils me manquent vraiment .. J'ai espéré jusqu'à la fin que Lucas reste avec Brooke, ou retourne près d'elle .. Tant pis, heureusement Brooke a quand même trouver son prince charmant Smile

PS : Je suis une anti LEYTON ! et anti Peyton surtout ! Toujours entrin de pleurnicher, qu'est ce qu'elle a pu m'énerver celle-là .. Razz Enfin on va pas commencer les critiques hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:59

Je Suis Du Meme Avis Que Toi Angélik A Propos De Peyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:01

Rooo j'adore Petyon moi ! Bon pas autant que Brooke c'est clair mais j'adore son esprit rock moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Sophia-xx

Sophia-xx


Date d'inscription : 16/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:55

Samira a écrit:
Je Suis Du Meme Avis Que Toi Angélik A Propos De Peyton Wink

Une alliée alors Wink lol

Marjorie : Oui son esprit rock et créatif ne me déplait pas, c'est juste son caractère, sa façon d'être .. Je supporte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brulian4ever

Brulian4ever


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:48

Sophia-xx a écrit:
Samira a écrit:
Je Suis Du Meme Avis Que Toi Angélik A Propos De Peyton Wink

Une alliée alors Wink lol

Marjorie : Oui son esprit rock et créatif ne me déplait pas, c'est juste son caractère, sa façon d'être .. Je supporte pas Razz

Meme 2 Aliées ! Lol Moi non plus je la supporte pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-6-years-later.skyrock.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:49

Même si je préfère Brooke je me retrouve parfois en Peyton (mais parfois je ne suis pas aussi pleurnicheuse qu'elle du moins je ne le suis plus) Mais par contre Brooke je me sent hyper proche d'elle, dans l'envie d'être maman, de faire un métier créatif, dans le romantisme et la fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:26

Oui Je Suis Une De Tes Alliée Angélik Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Sophia-xx

Sophia-xx


Date d'inscription : 16/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:11

Héhé bienvenue alors Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:13

Mon couple préféré est bien évidemment Brulian mais si je devais choisir un deuxième se serait Naley. C'est pour moi le couple phare de l'émission, je les ai vraiment adorer pendant toutes ces saisons malgré que je trouve que depuis la saison 7 ils ne sont plus aussi touchant qu'il l'ont été. Malheureusement il devienne trop banale :/
J'ai pas trop accroché a clay et quinn, je les trouve mignon ensemble mais c'étais, ils ne me font pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:24

Je suis totalement une Brucassienne Smile Ce premier amour nous a fait des histoires qu'on s'en rappellera toujours, ils avaient une alchimie parfaite malgré leur différence . C'était un amour heureux semé de drames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:43

Naley. Bien sur après Brulian mais je trouve qu'ils ont vécus tellement de choses, je pense que c'est le couple le plus fort de la série. J'adore la naissance de Jamie, un très grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:47

Mon couple preferé est et restera à jamais BRUCAS

Deja parce qu'entre eux tout est dans le regard...les regards qu'ils se lancent à chaque fois c'est magique <3 Une alchimie exceptionelle, des scènes magnifiques qu'on oubliera pas et que tout le monde connait (j'ai des amies qui ne suivent pas oth mais qui connaissent les scènes et les citations brucas parce qu'elles sont magnifiques) Ils m'ont fait pleurer, rire, nous ont fait vivre des scènes intenses et vraies et même si aujourd'hui je suis fan de brulian je n'oublierais jamais Brucas, avec leurs declarations, leurs petits surnoms, leur amour ,leurs drames,...

Et pareil dans la vie, j'adooooore le couple Sophia & Austin qui sont adorables ensemble mais je n'oublierais jamais le couple Sophia & Chad, ce couple magnifique <3

Et j'adore Naley aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
brulian-charlie

brulian-charlie


Date d'inscription : 25/03/2011

Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:04

En ce qui me concerne, mon couple prefèrer c'est Brulian, mais j'aime beaucoup Leyton. Je trouve qu'ils vont super bien ensemble. J'adore Nathan et Haley, ils sont magnifique ensemble, puis Jaimie est trop chou je trouve. Ce qui me dérange bien qu'ils aient connus des coups dur depuis le début de leur histoire, je trouve que c'est un peu le couple "parfait" peut être que je vais un peu loin, mais je ne sais pas pourquoi, c'est ce dont j'ai l'impression... Peyton et Jake était trop mignons aussi !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré après BRULIAN   Votre couple préféré après BRULIAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré après BRULIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre saison préféré
» Quel est votre petit bout de chou préféré ?
» My presentation ! (B.Brulian)
» Creation De Brulian Austin/Sophia Par Samira
» Episode 518 : Et après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT-
Sauter vers: