Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Episode 818 : Quiet Little Voices

Aller en bas 
+2
clemdavis
Marjorie
6 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:21

Episode 818 : Quiet Little Voices 26562_2985742881_1_31_CqjDTae1


Austin Nichols dirige l'épisode / Le bébé de Nathan&Haley arrive - Le grand jour est enfin arrivé et la bande se rassemble à l'hôpital pour attendre la naissance du bébé .Pendant qu'ils attendent, ils se remémorent les souvenirs qu'ils ont partagé au fil des ans.


Dernière édition par Marjorie le Jeu 21 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:10

Qu'avez vous pensé de cet episode 818?
Ca valait le coup d'attendre?

Moi personellement je l'ai trouvé magnifique ce 818!! Ca valait le coup d'attendre! Beaucoup d'émotions,
beaucoup de superbes scènes, des scènes drôles, de magnifiques
*nostalgiques* flashbacks Naley, et cette fin tellement contraste
Naley/Brulian. Les scènes brulian etaient toutes superbes et j'ai beaucoup pleuré à la fin.

Qu'en avez vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:35

j'ai adoré aussi beaucoup d'émotions et les flash back était judicieux, c'est trop mignon jamie qui veut faire un livre souvenir pour sa petite soeur et qui s'inquiète pour sa maman et sa soeur. j'était morte de rire quand ils ont fait le concours de qqui mange le plsu de crackers en 1 minute, la tête de brooke mdr !!! Et c'était sympa d'imaginer que tout le modne se retrouver en face de la nurcerie pour admirer les bébés.
Par contre j'ai pas réussie à me réjouir de la naissance de Lydia car j'était trop triste pour Brooke et Julian, c'est la première fois qu'on voit Julian pleurer en plus c'était térrible la scène ou nathan vient annoncer que c'est une fille et de l'autre côté brooke demande si c'était une fille...


Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:49

L'épisode était bon pour un retour, dommage que les audiences n'ont pas suivi, catastrophique comparé au créneau horaire ; j'ai bien aimé voir Brooke&Julian se réjouir de la naissance du bébé, surtout la scène dans l'église quand ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas de prénoms ... La fin de l'épisode était bouleversante pour le couple, la scène où ils sont sur la parcelle et voient la famille scott se réjouir de la naissance de Lydia... Les scènes NALEY étaient toutes aussi mignones, le point négatif c'était qu'on a même pas eu de scène de fin en famille ou bien un baiser de Nathan&Haley -__- ( ces deux là, on dirait que leur vie privée fait obstacle pour la série ) ; beaucoup trop de flashbacks à mon gout, inutiles ceux de Clay&Quinn ... En tout cas, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:45

peu d'audience ??? aïe .... j'aime pas ça car c'est compromettant pour une saison 9... esperons que cela remonte vite et puis c'est pas cool pour la première réalisation d'Austin Sad

ceci dit c'est vrai que le flashback quin/clay c'était pas utile, et qu'il aurait était bien d'avoir une petite scène de fin jamie/nathan/haley et tout le monde autour d'eux : quinn/clay/julian/brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:28

Ce n'est pas la première réalisation d'Austin, il a déjà fait un ou des épisodes avant celui là ^^ En tout cas, j'ai lu que Mark était très fier de lui et très fier de l'épisode.

J'ai bien aimé la fin quand Brooke tient Lydia dans ses bras; elle est tellement forte alors qu'elle vient tout juste de perdre "son bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:57

ah bon ? il me semble pourtant l'avoir entendue dire sur twitter que s'était sa première réalisation, mais je peut me tromper en effet. Quels sont les épisodes qu'il à réalisé ?
oui je sait que mark est fière de lui, sophia aussi et jana et bethany le lui ont aussi dit sur twitter !

oui brooke à toujours était très forte même quand elle fait croire à nathan qu'elle pleure de joie, j'aime pas la voir pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:02

Mince j'ai du confondre avec James L ^^
C'était son premier, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:40

Aimee a écrit:
Mince j'ai du confondre avec James L ^^
C'était son premier, tu as raison Smile

oui james lafferty à réalisé pas mal d'épisode ! tout comme sophia et bethany d'ailleurs !
en tout cas pour un premier c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Justine22

Justine22


Date d'inscription : 13/03/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:33

très bel épisode, j'ai bien aimé les flash back Smile
Je me réjouis de voir les suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:14

ah super épisode Very Happy moi aussi j'ai trouvé les flashback de Quinn et Clay de trop mais bon c'etais quand même un super épisode, plein d'émotion surtout a la fin. Encore un malheur pour notre Brooke Sad mais elle sera surement bientôt heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brulian-charlie

brulian-charlie


Date d'inscription : 25/03/2011

Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:41

Je suis déçu que Brooke et Julian n'est pas eu leur bébé quand même !! C'était un épisode magnifique et très émotif, c'est une super première réalisation pour Austin. J'ai bien aimé les flash backs, ceux de Quinn et Clay n'était pas vraiment utile je suis d'accord. J'ai adoré lorsque Brooke évoque sa première rencontre avec Haley, ensuite Jamie demande si elles étaient malade ce jour là ^^
J'ai versé quelques larmes lorsque Brooke et Julian se sont mis à pleuré ... Brooke à toujours su rester forte devant les obstacles qu'elle devait surmonter ! Smile

Brulian <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 818 : Quiet Little Voices Empty
MessageSujet: Re: Episode 818 : Quiet Little Voices   Episode 818 : Quiet Little Voices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 818 : Quiet Little Voices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 802 : I Can’t See You, But I Know You’re There
» Episode 506 : Les rivales
» Episode 806 : Not Afraid
» Episode 317 : Le goût de la vie
» Episode 621 : Souvenir de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT :: Les saisons :: saison 8-
Sauter vers: