Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel est votre petit bout de chou préféré ?

Aller en bas 
+4
Samira
Fiona-Brulian-SA
Adeline
Marjorie
8 participants

Quel est votre bout de chou préféré ?
James Lucas Scott
Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_lcap70%Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Sawyer Brooke Scott
Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily Roe Scott
Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny Jagielsky
Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Andre Fields
Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Angie
Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Chuck
Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre petit bout de chou préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:37

Nous conaissons tous James Lucas Scott ! Mais il n'y à pas que lui dans la série en tant qu'enfant. Quel est le petit bout de chou qui vous fait le plus craquer ?


James Lucas Scott
Jamie est le fils de Nathan et Haley
Quel est votre petit bout de chou préféré ? 42353_Image_6 Quel est votre petit bout de chou préféré ? 83813_Image_7

Lily Roe Scott
Lily est la fille de Karen et Keith
Quel est votre petit bout de chou préféré ? 40973_Image_3

Sawyer Brooke Scott
Sawyer est la fille de Lucas et Peyton
Quel est votre petit bout de chou préféré ? 97543_sawyer_brooke_scott_lucas_peyton_and_sawyer_6310218_160_160


Chuck
Chuck est un ami de Jamie qui se lie d'amitié avec Chase
Quel est votre petit bout de chou préféré ? 98455_Image_5

Andre Fields
Andre est le petit frère de Quentin Fields
Quel est votre petit bout de chou préféré ? 24824_Image_1

Angie
Angie est la petite fille que recueil Brooke le temps d'un opération chirurgicale
Quel est votre petit bout de chou préféré ? 32217_Image_4

Jenny Jagielsky
Jenny est la fille de Jake et de Nicki.
Quel est votre petit bout de chou préféré ? 45040_Image_2



Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:39

Pour moi c'est Jenny Jagielsky, car c'est le premier bébé de la série et j'adore l'histoire qui à autour d'elle. et bien sûr j'adore aussi Jamie, car c'est un personnage culte et très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Adeline

Adeline


Date d'inscription : 06/03/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:55

Bon mon choix... même si j'en ai plusieurs ^^
- Jamie : bah oui, il a bien grandit le petit, même si des fois les scénaristes ont tendances à lui donner des répliques digne d'un adulte ! (On dira que Maman Haley lui a donné son intelligence... attention je dis pas que Nathan est bête hein lol)
- Chuck : Mon Dieu au début je le haïssait ce gamin ! Mais dans la saison 8 on apprend a le connaitre vraiment et il me fait bien marrer Smile
- Angie : Premier bébé pour Brooke dirons nous donc une histoire importante puis elle était si mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://brulian-online.skyblog.com
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:08

Moi j'ai choisi Angie car c'est là qu'on a vu Brooke pour la première fois maman et que j'en suis tombée sous le charme ! Et que j'ai vu qu'elle était très maternelle avec les enfants ! Un vrai coup de cœur ♥️
Même si j'adore de trop Jamie car c'est quand même James Lucas Scott quoi ! Et la descendance des frères Scott lol Trop énorme ce gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:26

Moi J'ai Choisis James Lucas Scott Il Est Adorable Ce Petit La , Il Me Fais Bien Rire Et J'adore Sa Façon De Parler QLQ Fois Il Est Bcp Plus Intelligent Que LEs Autres .

J'aimais Egalement La Petite Angie Elle Est Etaos Trop Choux Cette Petite Serieux Je L'adorais Domage Qu4on La Vue Longtemp Car Brooke Etais Une Magnifique Maman Avec Angie Sa Ma Bcp Toucher Cette Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
BDavisHewitt

BDavisHewitt


Date d'inscription : 05/03/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:08

Pour ma part c'est Jamie. Il est trop chouuuux ♥️ On la vu grandir et tout ... <3

Et j'adore aussi la petite Angie ♥️ Elle est trop mignone Smile J'ai adoré voir Brooke être sa "maman" pendant quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove-SophiaBush.skyrock.com
Brulian4ever

Brulian4ever


Date d'inscription : 05/03/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:36

Alors moi j'hésitais entre Jamie et Angie mais j'ai finalement voté Jamie parce qu'on le connait mieux =D Il est trop choux ce gosse, et effectivement, je crois qu'il tient son intelligence de sa maman ! lol

Et pour Angie, je l'adore comme vous toutes parce que c'est avec elle qu'on a vu Brooke "maman" pour la première fois et qu'elle était tout simplement géniale dans ce role <3
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-6-years-later.skyrock.com
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:46

J'ai hésité. J'ai mis James mais j'adore la petite Jenny et tout ce qui se passe autour et pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:04

je sais que vous avai du remarquer mais tout les enfants porte le nom de jeune fille de leur maman !!

haley james -> james pour leur fils

peyton sawyer -> sawyer pour leur fille

brook davis -> ????

et pour moi j'ai voter jamie !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:42

j'ai éditer ton message juju car les épisode n'étant pas passé pas de spoiler ou alors dit le avec les balise "spoiler".

perso je voulais pas savoir les prénoms..... mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:18

alors la je suis vraiment désoler car j'ai cru que vou le savier je suis sincèrement désoler marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:32

non j'évite d'aller voir les spoilers je savais deux/trois trucs mais rien d'important.
mais c'est rien ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre petit bout de chou préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre petit bout de chou préféré ?   Quel est votre petit bout de chou préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre petit bout de chou préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison préféré
» Votre couple préféré après BRULIAN
» Episode 103 : Jusqu'au bout
» Episode 514 : Au bout de nos rêves
» Episode 717 : Se battre jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT-
Sauter vers: