AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go

AuteurMessage
OTHisMyDrug

MessageSujet: Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go   Dim 24 Avr - 21:39

Bonsoir tous le monde
Derrière mon pseudo bizarre se cache bien sur un prénom. Je m'appelle Mathilde. J'ai 14 ans et je ne connais One Tree Hill que depuis sa saison 6 mais j'ai bien sur eu le temps de voir la série dès le début grâce a Internet. Dès le premier épisode que j'ai regardée, j'ai tout de suite accrochée à tout ces personnages tous plus attachants les uns que les autres. Puis au fil des épisodes que je regardais, je m'attachais de plus en plus au personnage de Brooke. Et lorsque Austin est arrivé, c'était le déclic !! Comment ne peut t’ont pas aimer ce couple si magnifique ?
Et mon actrice préférée est Sophia Bush bien sur !

J'habite dans le sud de la France et mes centres d’intérêt sont surtout la Musique, la Lecture et les Séries Américaines (Oui Oui, j'adore ça)
Je passe aussi beaucoup de temps sur mon Twitter et un peu sur mon Blog, sinon le reste du temps je regarde mes séries préférées

Et le forum a vraiment un très beau design =)
Voilà, Bonne nuit tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee

MessageSujet: Re: Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go   Dim 24 Avr - 21:52

Bienvenue sur le forum Mathilde !
Si tu as des questions, ou quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff Smile
Je te souhaite une très bonne visite sur le forum & amuses toi bien ! Very Happy
Samira

MessageSujet: Re: Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go   Lun 25 Avr - 13:14

Bienvenue Parmis Nous Mathilde !
En Espérant Que Tu Te Sentira Comme Chez Toi .
Bisous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Audrey

MessageSujet: Re: Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go   Lun 25 Avr - 16:06

bienvenue Smile
PS : j'adore cette photo de brulian Razz
Marjorie

MessageSujet: Re: Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go   Lun 25 Avr - 18:41

Bienvenue Mathilde !

N'hésite pas à poser des questions ici si tu à le moindre problèmes ou tout simplement des idées pour améliorer le forum. J'éspère que tu te plaira ici. N'hésite pas non plus à poster pour tout et rien, à partciper au forum, aux jeux, demander des traductions ...Ect. Amuse toi ! Very Happy

A bientôt et bon surf !
Voir le profil de l'utilisateur http://austin-sophia.actifforum.com
OTHisMyDrug

MessageSujet: Re: Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go   Mar 26 Avr - 9:46

Merci tout le monde pour l’accueil. Je me sens déjà comme chez moi Very Happy
PS : Moi aussi Audrey j'adore cette photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go   

Do you love me enough to Let me Go - Présentation Let-Me-Go
Page 1 sur 1