AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul

AuteurMessage
Aimee

MessageSujet: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Mer 27 Avr - 17:16

Diffusion 3 Mai 2011

Fais sortir la balle de jeu - Alors que Nathan et Clay prépare Jamie pour son premier match de la petite League de baseball, la situation de l'accident s'accentue. Pendant ce temps, Chase demande à Alex de passer un test de drogue pour lui et Quinn reçoit une offre pour photographier à Puerto Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Mer 4 Mai - 19:06

l'épisode est en vf sur alloshow si vous voulez moi je l'ai telecharger mais je ne sait pas quand je pourait le voir car demain je doit me lever tot et je sait pas si je pourrais regarder l'épisode ce soir après pekin express mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'à demain soir non plus .... cruelle dilemme lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Jeu 5 Mai - 14:46

Cet épisode est totalement l'un de mes préférés; J'y ai pris vraiment plaisir à le regarder, il était puissant, émotif, amusant tout ce que j'aime dans OTH ! Et enfin on a eu des bonnes nouvelles, des scènes entre Nathan&Haley . C'était magique !
Audrey

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Jeu 5 Mai - 17:29

ah pareil que aimée, j'ai adoré. Moi qui étais pas trop trop fan du couple chase et alex la je les ai trouvé très mignon surtout quand il lui dit qu'il va reste car elle est enceinte sauf que c'etais pas elle Razz Brooke enfin heureuse, j'ai hâte de voir la suite
camilleb38

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Jeu 5 Mai - 19:47

Superbe épisode Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://le-plein-de-oth.blogspot.com/
Marjorie

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Ven 6 Mai - 9:14

j'ai vu l'épisode hier soir et franchement j'ai moi aussi adorait, ce système de flash back était top là !
Quinn m'à fait trop rire, elle est excellente pour la comédie elle j'adore ! sinon je n'ai pas pu m'empécher de pleurer de joie à la fin pour Brulian, la façon dont brooke l'à annoncer à Julian c'était bien pensé j'adore ! bref un épisode comme je les aime !
Voir le profil de l'utilisateur http://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Ven 6 Mai - 16:37

L'ordre des flashbacks étaient très bien choisis, mais parfois, je m'y perdais entre des moments présents ou passés avant les scènes qu'on venait de voir ^^

Perso', je n'ai pas aimé Quinn dans cet épisode. Je trouve qu'il détruise son personnage de femme torturée et créative du début ... On dirait qu'elle ne vit que pour son couple avec Clay et qu'elle joue l'imbécile de la série -ce qu'elle n'est pas à mon éguard- et je trouve ça dommage de la montrer comme cela. Par contre, Alex a pris le dessus, on la voit davantage émotive et évoluée.

Pour un commentaire complet de cet épisode pâr moi-même ;
Spoiler:

Samira

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Ven 6 Mai - 19:13

Rien D'autre A Ajouter De Ma Part Tout A Deja Eté Dis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
B.Brulian

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   Ven 6 Mai - 19:19

Moi aussi, j'ai adoré cet épisode avec les flash-back qui était super !
J'ai adoré quand les garçons Julian, Nathan & Clay était avec Ian, qui l'ont même jeter dans l'eau ! J'ai aussi bcp rigolé avec Quinn & son bronzage mdr ! Mais Aimee à raison, elle joue l'imbécile & ce n'est plus trop marrant à force !
& le moment que j'ai le plus aimé c'est bien sûre le dernier quand Brooke annonce à Julian qu'elle est enceinte !Ouraaa, enfin elle a le mec & le bébé ! Hate de voir les prochains épisodes ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://glamoroussophia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul   

Episode 820 : The Man Who Sailed Around His Soul
Page 1 sur 1