Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OTHisMyDrug

OTHisMyDrug


Date d'inscription : 23/04/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:17


Aussi amoureux à la ville qu'à l'écran, Sophia Bush et Austin Nichols forment un couple irrésistible. Une fois n'est pas coutume, les deux stars des Frères Scott ont accepté de parler de leur relation. Ils évoquent également pour nous le récent mariage de Brooke et Julian, qui a fait le bonheur de tous les fans...

Qu'avez-vous pensé des rumeurs comme quoi vous vous étiez réellement mariés dernièrement ?


Austin Nichols : Ça nous a fait beaucoup marré !

Sophia Bush : Oui, les paparazzis qui ont pris des photos sur le tournage de l'épisode où Brooke et Julian se marient les ont présentées comme des clichés de notre propre mariage. Ils se sont complètement plantés et, en effet, on en a beaucoup ri.

Austin : De toute évidence, ces gens-là ne suivaient pas la série. C'est pas bien, les gars ! Mais pour mettre définitivement fin à la rumeur, non, nous ne sommes pas mariés. Ni fiancés !

Par contre, vous confirmez que vous sortez bel et bien ensemble ?!

Sophia : Je crois que ce n’est plus un secret pour personne…

Austin : Oui, je ne crois pas que je vous donne un scoop si je vous dis que nous sortons effectivement ensemble depuis pas mal de temps…

Parlez-nous de votre première rencontre. Sophia, qu’as-tu pensée d’Austin au premier abord ?


Sophia :
A l’époque où j’ai fait la connaissance d’Austin, je sortais d’une très mauvaise histoire amoureuse. Vous savez sans doute à laquelle je fais référence [son divorce avec Chad Murray après seulement 5 mois de mariage, Ndlr]. J’étais donc très fragilisée émotionnellement et ma confiance envers les hommes était ébranlée. Et, au premier abord, Austin m’est apparu comme un garçon gentil. Presque trop même, à tel point que ça en devenait louche. Je croyais qu’il me faisait son numéro de charme et qu’au fond il était tout aussi mauvais que la personne dont je venais de me séparer. Pendant un bon moment, j’ai donc repoussé ses avances.

Que s’est-il passé par la suite ?

Austin : Malgré les nombreux vents que tu m’as infligés, je ne me suis pas démonté et j’ai continué d’insister.

Sophia :
Tu te souviens de la fois où tu m’as dit : « Ça ne sert à rien de t’enfuir, je cours plus vite que toi et je te rattraperai ! » C’était drôle…

Austin : Puis, finalement, j’ai réussi à obtenir un rôle dans la série pour me rapprocher de Sophia … Et je crois que ça l’a convaincue que mes intentions étaient nobles et que j’étais vraiment un gentil et non un méchant garçon !

Sophia :
Voilà en gros comment ça a commencé … Une histoire digne d’une comédie romantique

Comment s’est déroulé le tournage du mariage de Brooke et Julian ?

Austin : C’était tout simplement génial ! Mais je crois que tu as préféré tourner tes scènes d’enterrement de vie de jeune fille, je ne me trompe pas ?

Sophia : Le mariage en lui-même était très sympa, car cela a été l’occasion de nous réunir tous, ce qui est finalement assez rare. Mais c’est vrai que je me suis davantage éclatée en tournant les scènes où Brooke et ses potes prennent une cuite monumentale et tentent ensuite de se rappeler ce qu’elles ont bien pu faire ce soir-là, comme dans le film Very Bad Trip.

Austin : Pendant ce temps-là, Julian n’a même pas eu droit à un enterrement de vie de garçon ! Pffff, c’est pas juste, il n’y en a que pour les filles dans cette série !

Sophia :
Et oui, girl power, baby !

Qu’est-ce que l’on peut espérer maintenant pour Brooke et Julian ? Un bébé ?

Austin : Ouh là, pas trop vite en besogne ! Laissez-nous d’abord le temps de partir en lune de miel !

Sophia : La série s’achève bientôt et, de toute évidence, Brooke et Julian n’auront pas le temps de concevoir et d’accueillir un bébé avant le nombre d’épisodes qu’il nous reste à tourner. Mais si la série est par miracle reconduite pour une neuvième saison, pourquoi pas ? J’aimerais beaucoup jouer les mamans poules !

Austin : Et moi les papas gâteaux !

Vous êtes tous les deux très impliqués dans la cause environnementale. Pouvez-vous nous parler de votre dernier projet en date ?

Austin : Sophia et moi avons été très affectés par la marée noire en Louisiane, et nous avons donc tout d’abord essayé de récolter des fonds via Twitter. Mais pour faire encore plus, nous avons pris contact avec différents artistes afin de sortir un album dont les bénéfices seraient reversés à des associations qui gèrent cette catastrophe.

Sophia : Des groupes comme Phoenix ou Vampire Weekend ont accepté de participer au projet sans demander un sou, ce qui a permis à cet album, intitulé Gasoline Rainbows, d’exister. N’hésitez pas à l’acheter, c’est vraiment pour la bonne cause !

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) 29192411
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:22

merci pour ce superbe article que je ne connaissait pas ! c'est mignon lorsqu'il raconte leurs rencontre et surtout la phrase d'austin qui est très drôle en effet ! Il a eu raison de s'accrocher à elle car ils forment un si beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:36

merci pour tout sa !!! j'adore comment il raconte leur petite histoire a eux deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OTHisMyDrug

OTHisMyDrug


Date d'inscription : 23/04/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:46

Je suis tout à fait d'accord avec vous et depuis que je lis ce magazine, c'est la première fois qu'il y a une interview de ces deux là en même temps !!
Alors dès que je l'ai vu, j'ai sauter sur mon ordi pour la recopier et ce mois-ci, il y en a une de Chad Murray qui nous parle des Frères Scott, de ses nouveaux projets et de l'extraction de "Michael" à son prénom !!
Sinon, j'ai mis la même photo qu'il y avait dans le magazine ♥
Revenir en haut Aller en bas
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:02

Je l'ai ce magazine et cette interview est super!! En plus dedans il ya un super poster d'Austin et sophia avec la photo du premier post (c'est aussi l'image sur la page de l'interview). Je l'ai dans ma chambre il est classe!! Smile Merci Series Mag Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:18

J'aime bcp ce qui est dit sauf que c'est tiré d'interview qu'ont faits Sophia et Austin dans des talk show. Là, c'est du recopiage et recolle que ce qui veulent pour faire croire qu'ils vont vraiment interviewé Sophia & Austin ! C'est ça le problème des mag français !
Revenir en haut Aller en bas
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:57

Oui c'est vrai c'est ce qu'avait raconté Sophia dans une interview à la télévision américaine j'avais reconnu aussi Smile D'ailleurs dans le dernier qui est sorti il ya une interview de Chad et c'est aussi inspiré de l'interview americaine par le Magazine "Troix" :S
Mais bon le point positif c'est que les personnes qui n'ont pas vu ces interviews ou qui ne comprennent pas trop l'anglais peuvent quand même avoir des infos sur eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:25

Je ne savais pas ça ! Shocked
mais comme tu dit c'est bien pour ceux qui ne parle pas anglais mais il pourrait tout de même à la fin de l'interview cité leurs sources c'est la moindre des choses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:49

Ba oui je suis d'accord mais je pense que comme a dit Fiona ils veulent faire croire qu'ils ont vraiment interviewé Austin & Sophia et que ce sont eux qui leur ont dit directement :S
Parce que c'est Sophia qui a parlé de leur première rencontre sur un plateau americain en disant qu'Austin avait insisté et qu'il lui avait dit cette fameuse phrase adorable "Ça ne sert à rien de t’enfuir, je cours plus vite que toi et je te rattraperai" Smile Mais Austin n'a jamais parlé du debut de sa relation avec Sophia. Donc ils ont mis des paroles de Sophia pour Austin pour que ça fasse un dialogue. Et quand ils parlent du fait que certaines personnes ont cru qu'il etaient vraiment mariés c'etait à une interview, tous les deux cette fois, dans une autre emission americaine ou ils avaient expliqués ça.
Donc le magazine a fait un ptit melange de tout ça et ça fait une interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:34

oui oui t'inquiète pas j'ai tout compris mais c'est ce que je dit l devrait cité leurs sources je trouve ça malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:38

Oui :S
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
OTHisMyDrug

OTHisMyDrug


Date d'inscription : 23/04/2011

Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:15

C'est vrai que ce serait mieux si ils citaient les sources mais c'est le problème avec les mags français. Les acteurs ne viennent pas toujours en France et ne peuvent pas toujours donner des interviews. C'est dommage Sad
Et pour l'interview de Chad, je l'ai lue aussi et c'est tout a fait le collage de l'interview du magazine Troix avec les mêmes photos !!
Mais c'est comme ça que ça marche en France.
Sinon, j'ai aussi reconnu les talk-shows d'Austin et Sophia dont vous parliez et c'est du "Copier-Coller" si on peut le dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)   Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series Mag - Sophia Bush (2007)
» Pure People - Sophia Bush & Austin Nichols (2010)
» Article Orange - Sophia Bush (Mars 2011)
» Séries mag - Sophia Bush - Janvier / Fevrier 2011
» Spare change news - Sophia Bush (avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: PRESSE-
Sauter vers: