AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mariage du Prince William et de Kate middleton

AuteurMessage
Marjorie

MessageSujet: Mariage du Prince William et de Kate middleton   Ven 29 Avr - 16:41

Avez vous regardez le mariage si oui quel moment vous à le plus touché ? que pensez vous du mariage télévisé, de la robe de kate ... ect dite nous tout !

pour ma part j'ai regardé du début à la fin je les ai trouvé très amoureux, ça fait plaisir à voir. La robe de kate était tout simplement sublime, un mariage sobre, classe et romantique ! j'ai trouvé par contre dans les invité que les Beckham était impréssioné, David était émerveillé comme un petit garçon et victoria timide et très impressionné, bon david à fait une belle bourde mais bon.... Bref pour moi j'ai trouvé que c'était un très beau mariage !! et on remet ça en Juin avec le prince albert de monaco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://austin-sophia.actifforum.com
Samira

MessageSujet: Re: Mariage du Prince William et de Kate middleton   Ven 29 Avr - 18:43

Non pas Vraiment Regarder Mais Entendue Bcp Parler En Tout Cas LOL.
Ils Forment Un tree beau Couple Ces Sur !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Aimee

MessageSujet: Re: Mariage du Prince William et de Kate middleton   Ven 29 Avr - 19:31

OMG ; toute la matinée, j'ai embêter mes amis à propos de ce mariage , comme j'étais en cours, j'étais stressée, j'en parlais tout le temps, une amie m'en informait par sms . Je voulais tellement pas le rater, le matin j'ai programmé 5 heures d'enregistrement justement pour le regarder à mon retour. J'ai terminé ma journée à 18h, je suis rentrée, j'ai posé mes affaires et vite vite, devant la télé à tout remettre. J'ai sauté quelques passages avant la cérémonie et deux heures scotchée à ma télé.

Le mariage était fabuleux. La robe de Kate était totalement sublime, les sourires qui étaient sur les visages des personnes, on ne pouvait de sourire avec eux. C'était tout simplement merveilleux et je ne suis pas du tout déçue de l'attente. I love you

Moi qui adore la monarchie anglaise depuis que je l'a connais Smile
Marjorie

MessageSujet: Re: Mariage du Prince William et de Kate middleton   Ven 29 Avr - 21:46

j'adore Kate franchement moi elle est vraiment classe cette fille et super jolie ! ils forment un vrai beau couple, c'est différent du mariage de lady diana car charles et diana ne s'aimait pas vraiment... là on voit clairment que william et kate s'aiment c'est vraiment beau à voir !
Voir le profil de l'utilisateur http://austin-sophia.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage du Prince William et de Kate middleton   

Mariage du Prince William et de Kate middleton
Page 1 sur 1