Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 822 : This is my house, This is my home

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 822 : This is my house, This is my home Empty
MessageSujet: Episode 822 : This is my house, This is my home   Episode 822 : This is my house, This is my home Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:08

Episode 822 : This is my house, This is my home Tumblr_lldliou3we1qej1qro1_500

Diffusion le 17 Mai 2011
Quelle différence une année fait - Comme Brooke et Haley se préparent à rouvrir le Karen's Café, Nathan et Clay prennent la route à la recherche de nouveaux clients potentiels. Pendant ce temps, Chase part pour l'armée de l'Air en laissant derrière lui une Alex et un Chuck déçus. Mouth et Millicent commencent leur nouvelle émission matinale ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Episode 822 : This is my house, This is my home Empty
MessageSujet: Re: Episode 822 : This is my house, This is my home   Episode 822 : This is my house, This is my home Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:19

Oh Que Ces Mimi J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Episode 822 : This is my house, This is my home Empty
MessageSujet: Re: Episode 822 : This is my house, This is my home   Episode 822 : This is my house, This is my home Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:15

je viens e le voir en vostfr, et franchement tout les moment brulian etais magnifique, j'aurais aimé la voir plus de temps enceinte mais on peut pas tout avoir ^^ c'est deja super elle est heureuse, leur bébé sont trop chou. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il calcule les mois avec le ventre a brooke, et c'etait j'ai adoré quand julian a pleuré au début ♥️ et aussi sa réaction après l'accident de brooke et ce qu'il dit au bébé dans l’hôpital fin bref xD en gros j'ai adoré.

Sinon j'ai aimé voir nathan avec le Lydia, comment il s'en occupe et tout on retrouve le couple phare de OTH comme il pouvait l’être avant toujours aussi amoureux. Et je trouve que c'est bien que Nathan est allé voir Dan, On voit que dan tient tout de meme a sa famille malgré tout ce qu'il a fait. euh sinon j'adore de plus en plus alex et chase vraiment super ce nouveau couple, une belle amitier entre chuck et chase Smile C'etais bien de voir millie et micro, je l'ai est toujours bien aimé ensemble ... Fin voila j'ai beaucoup aimé l'épisode beaucoup d’émotion , et jamie a la fin qui fait comme Lucas ♥️
J'ai hate maintenant de voir se qu'il nous attend dans le nouvelle saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Episode 822 : This is my house, This is my home Empty
MessageSujet: Re: Episode 822 : This is my house, This is my home   Episode 822 : This is my house, This is my home Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:41

j'ai adoré cet épisode !!!! les moment brulian waou dommage que la grossesse de brook a était accéléré mais sinon un superbe épisode !!


j'ai adoré aussi naley waou aussi !!!! j'adore a la fin quand jamie fait le même chose que lucas sur le pont avec le ballon de basket Very Happy

hâte de voir la saison 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 822 : This is my house, This is my home Empty
MessageSujet: Re: Episode 822 : This is my house, This is my home   Episode 822 : This is my house, This is my home Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:57

j'ai adoré !!!
tout les moments avec Brulian était magnifique, j'ai eu les larmes au yeux lorsque Julian parle à ses bébés après l'accident de brooke, puis les voir tout les deux aussi amoureux avec leurs deux petit bout à la fin c'était mignon à voir j'attend la suite avec impatience pour les voir avec leurs fils un peu plus longtemps.

j'ai beaucoup aimé l'hisoitre jamie/madison qui me faisait un peu pensé à l'histoire lucas/haley et c'est très bien qu'il est choisie de ressentrer ce dernier épisode sur le basket et non le baseball pour cloturer la saison 8 c'était mieux. la scène où jamie arrive au karen's cafe avec son sweet fait immediatement pensé à lucas et lorsque karen fermer derrière lui, on voit bien d'ailleur que haley lorsqu'elle tourne le panneau elle repense à ses moments.
puis la dernière scène avec le ballon sur le pont si c'était la dernière saison comme on le pensais avant ça aurait bien cloturer la série.

sinon pareille j'adore le couple chase/alex et je ne m'attendais pas à ce qu'on le voit à la caserne c'etait une bonne idée et cette coupe de cheveux lui va bien. revoir Mia était sympa bien que je suis pas fan de son perso.

quand à nathan/haley/lydia j'ai adorer aussi comem vous je pense qu'on retrouve le vrai noyau de ce couple, l'amour qu'ils ont pour l'un et l'autre, j'aime aussi voir nathan avec lydia. et je me suis bien marer quand nathan à chanter ! mdr.
par contre quelques mois plus tard quand jamie raconte une histoire à sa soeur la scène était mignonne mais le bébé qui joue lydia et très moche mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Episode 822 : This is my house, This is my home Empty
MessageSujet: Re: Episode 822 : This is my house, This is my home   Episode 822 : This is my house, This is my home Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:52

Alors là c'etait un super beau episode!Toutes les scènes BRULIAN Parfaites!! ♥️ (et pas les dernières en plus!! Very Happy)
Au niveau Brulian c'etait le top!! Des larmes de Julian, à la joie du couple, et à la petite famille au complet, superbe, à part que c'est dommage que tout se soit passé si vite mais sinon GENIAL!! Mais même Naley c'etait une pure merveille avec Jamie et Lydia, la super interprétation de 'mahna mahna" par Nathan, Le come back du Karen's Café et mini Lucas (Jamie) on se retrouverai aux premiers episodes *trop beau* J'ai vraiment ADORE cet epsiode final, magnifique mais pas digne d'une fin, on a à peine vu les babies brulian et on a pas encore vraiment profité du Karen's Café alors une saison 9 est vraiment la bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Episode 822 : This is my house, This is my home Empty
MessageSujet: Re: Episode 822 : This is my house, This is my home   Episode 822 : This is my house, This is my home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 822 : This is my house, This is my home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 802 : I Can’t See You, But I Know You’re There
» Episode 506 : Les rivales
» Episode 806 : Not Afraid
» Episode 317 : Le goût de la vie
» Episode 621 : Souvenir de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT :: Les saisons :: saison 8-
Sauter vers: