Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ?   Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:57

Citation :
Le couple Lucas et Peyton sera-t-il de retour dans la neuvième et ultime saison des Frères Scott ? melty.fr vous en dit plus.

La série les Frères Scott est renouvelée pour une saison 9 qui sera aussi la saison finale. Pour l'occasion, les producteurs de la série comptent bien redoubler d'imagination pour créer un scénario digne d'un final de série qui saura plaire aux fans des Frères Scott. Il se murmure déjà que Chad Michael Murray et Hilarie Burton, Lucas et Peyton, seraient de retour dans le final de la série. Si cela se confirme, cela promet de faire de la saison 9 des Frères Scott une saison intéressante sachant que les deux acteurs ont quitté la série lors de la saison 6.

Lucas et Peyton: de retour ?
La saison 9 des Frères Scott sera officiellement diffusée à partir du mois de janvier 2012 sur The CW. Concernant le retour de Lucas et Peyton, rien n'est encore sûr mais les acteurs seront contactés dans les prochains jours afin de savoir s'ils seront présents ou non. Cela dépendra sûrement de leur emploi du temps respectif, ils devaient déjà faire un retour dans la saison 8 des Frères Scott mais leurs emplois du temps ne concordaient pas. Le directeur de CW est optimiste et déclare : "Maintenant qu'on sait qu'il s'agit des 13 derniers épisodes, ça rend le retour d'anciens membres du cast plus facile" . On espère voir les deux acteurs dans la saison 9 des Frères Scott .

d'après le site melty.fr et plein d'autre encore.

Mais James Lafferty à avoué dans une interview qu'il ne savait pas encore si il reviendrait à mi-temps ou à plein temps, il attend de voir si Chad et Hilarie reviennet car il à dit même si il y à de fortes chance pour que Chad reviennent cela sera surement sans Hilarie (qui n'à apparemment pas envie de revenir ou alors trop occupé avec sa nouvelle série)

donc rien de sure mais si ils reviennent ça sera uniquement pour le dernier épisode de la saison 9.

Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ?   Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:20

Normalement, James Lafferty fait bien parti du cast en étant régulier, cependant, on est un peu confus car son personnage Nathan devrait beaucoup voyager donc, soit on le suit tout comme auparavant avec Clay lors de ses rencontres avec ses clients soit on va le voir comme Haley quand elle été partie en tournée dans la saison 2 ...

Pour Chad, je pense qu'il reviendra bien pour quelques épisodes. Il a l'air très partant Smile
Pour Hilarie, je suis sure qu'elle reviendra pour au moins un épisode. Elle tourne en ce moment la saison 3 de White Collar, et comme cette série a des horaires bien différent de ceux de OTH (White Collar commence habituellement en été alors que les séries comme OTH commencent en automne) donc surement le tournage sera terminé donc elle pourrait revenir dans OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ?   Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:38

moi je pense pas que james sera la à plein temps mais bon on verra bien.
mais apparemment mark ne prevoit chad et hilarie uniquement pour le dernier épisode même pour chad. mais bon après j'aimerais bien que les deux soit là pour plusieurs épisodes mais là je rêve je crois lol et j'éspère qu'il y aura sawyer aussi qui soit avoir logiquement 3 ans et qu'il ne diront pas qu'elle est comme par hasard en vacance chez la mère de lucas.
d'ailleurs ça serait bien de revoir Karen pour le dernier épisode histoire de voir ce qu'elle pense de la réouverture du karen's café, comme elle à fait lorsque brooke à repris le magasins pour en faire coth over bros'.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ?   Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Peyton pour le dernier épisode de la saison 9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 613 : L'annonce faite à Lucas
» Signer la pétition pour une saison 9 !
» Episode 620 : Pour son bien
» Une saison 9 c'est OFFICIEL !
» Episode 209 : La plus belle pour aller danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT-
Sauter vers: