Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sophia Bush au Do Something award

Aller en bas 
+2
juju6908
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Sophia Bush au Do Something award  Empty
MessageSujet: Sophia Bush au Do Something award    Sophia Bush au Do Something award  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:26



Sophia a gagné le Do Something Twitter Very Happy Elle était nominé avec Ashton Kutcher , Kim Kadarshian et Eva Longoria.
Elle mérite amplement sa victoire.

je fais un petit résumé rapide de ce qu'elle dit pour ceux qui comprendrait pas :
elle dit qu'elle est contente que Do Something existe , c'est bien de rendre honneur aux gens actif avec tout ce qui se passe en ce moment. Sa passion est venu car elle voit que l'environnement affecte la pauvreté , les femmes dans le monde , la famine et le réchauffement climatique. Elle dit que ceux qui pense que c'est pas grave de mettre une bouteille plastique dans la poubelle ne sont pas irresponsables mais ils sont irrespectueux par apport a toutes les autres personnes dans le monde. on doit faire attention a la communauté et à l'environnement. et ensuite elle parle de One Tree Hill, qu'elle tourne la saison 9 et qu'il sont rendu a l’épisode 4.

Il y a aussi sur son site officiel la vidéo où on lui remet la récompense, je vous fais aussi un résumé :
Au début elle voulait pas vraiment commencé a tweeté, elle se sentait stupide. Avant elle avait qu'une petite voix et l'année dernière elle a rit, pleuré et a été éblouie par le nombre de petites voix qui se sont battu pour la justice et l’environnement avec elle. Elle a été aider par tout ceux qui essaie de faire quelque chose, qui font des fondations ... Elle est impressionné par eux, ils lui ont donner de l'espoir et à réaliser qu'on peut utiliser nos voix pour quelque chose de réel et encourager tout le monde que leur voix est valable, que leur intelligence est puissante et que leur passion pour le monde est belle. Prendre soin de l’énergie, on peut vraiment changer les choses.

( je suis pas tout a fait sur d'avoir tout bien compris mais en gros c'est ça )

Voila alors pour ma part, ça fait plusieurs fois que j'écoute son discours car je l'adore, franchement cette femme m'inspire dans tout ce qu'elle dit, on voit qu'elle est passionné. Elle est admirable, je suis super contente pour elle, elle le mérite moi qui suit toujours son twitter ^^


Dernière édition par Audrey le Lun 22 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Sophia Bush au Do Something award  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush au Do Something award    Sophia Bush au Do Something award  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:19

merci pour le résumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Sophia Bush au Do Something award  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush au Do Something award    Sophia Bush au Do Something award  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:08

Merci du résumé Wink Elle est superbe comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Sophia Bush au Do Something award  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush au Do Something award    Sophia Bush au Do Something award  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:30

oui merci pour le résumé c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Sophia Bush au Do Something award  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush au Do Something award    Sophia Bush au Do Something award  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:47

Merci pour le résumé, Sophia est toujours aussii belle , sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
OTHisMyDrug

OTHisMyDrug


Date d'inscription : 23/04/2011

Sophia Bush au Do Something award  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush au Do Something award    Sophia Bush au Do Something award  Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:40

Merci pour le résumé, elle est tellement Incroyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Bush au Do Something award  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush au Do Something award    Sophia Bush au Do Something award  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush au Do Something award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Sophia Bush par CW
» Twitter Sophia Bush
» Chelsea lately : Sophia bush
» Series Mag - Sophia Bush (2007)
» Genlux - Sophia Bush (printemps 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LEURS ACTUALITES-
Sauter vers: