Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teen drama whore - Austin Nichols (2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Empty
MessageSujet: Teen drama whore - Austin Nichols (2009)   Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:13

J'ai traduit pour vous cette interview de Austin Nichols

TeenDramaWhore: Quelle a été votre réaction quand vous avez découvert que vous étiez d'être promu à une série régulière?
Austin Nichols: la peur. Pour être parfaitement honnête, je ne voulais pas le faire. La seule chose sur une série télévisée, que vous devez avoir c'est la foi que le reste va ête bon. Parce que tout ce que vous savez c'est l'épisode 1. Vous n'avez pas idée de ce que contiendra les épisodes 2 à 22. Mais après de nombreuses conversations avec mon capitaine Mark Schwahn, je me sentais mieux.

TDW: Pourquoi pensez-vous du public a pris une telle affection pour Brooke et Julian?
Nichols: Parce que lorsqu’on se regarde, les volcans entrent en éruption, la terre tremble et des paillettes tombent du ciel.

TDW: Je sais que j'ai été particulièrement touché par la proximité de Julien avec Sam (Ashley Rickards). Voulez-vous le voir et Brooke ont une famille?
Nichols: les enfants! Tout à fait. Toute une équipe de Brookes et Julians. des jumaux. des noirs. des blancs, des marrons et des jaunes aussi. Vous vous souvenez de la série "JUST THE TEN OF US" ? Nous allons refaire cet série avec Brooke et Julian et leurs 8 enfants.

TDW: Y-t-il une situation particulière à laquelle vous aimeriez que Julian soit confronté ?
Nichols: Je voudrais aborder le mariage. Les enfants ci-dessus. Et je veux voir Julian faire un film. Je pense qu'il serait exceptionnelle de faire un film court et à le publier sur l'internet. Un film de Julian Baker. Ou par Austin Nichols.

TDW: Avec le retour du père de Julian, apprendrons-nous davantage sur le passé de Julian?
Nichols: Eh bien, absolument. La chose la plus brillante qu'ils pouvaient faire lors de l'écriture du troisième INDIANA JONES: La Dernière Croisade, a été d'introduire le père d'Indy. C'est aperçu dans le passé d'Indy et de voir comment son comportement change autour de son père est révélatrice. Un mec qui pourrait avoir n'importe quelle femme, n'importe quel situation, et la défaite de tout ennemi, il devient un petit garçon lors de la présence de Sean Connery. La Familles est un morceau de son passé qui à tendance à rattraper le présent pour réparer ce préjudice.

TDW: Est-ce une chose qui est facile de travailler sur une série tv comme OTH où est-ce que c'est une chose qui est difficile?
Nichols: Facile: pas de circulation ici.

TDW: Vous avez signé pour jouer dans "Pedestrian", qui est faite par la société de Hilarie Burton, "Southern Gothic Productions". Qu'est-ce que c'est que de travailler avec elle en dehors de OTH?
Nichols: "Pedestrian" est un bon scénario. Et Lincoln Booth est l'un de ces personnages qui ne sont pas autour de tout. Travailler avec Hilarie est un morceau de gâteau. Elle est forte et rapide et un grand leader.

TDW: Parlez-moi de votre personnage, Lincoln Booth. Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce rôle?
Nichols: Je ne peux pas vraiment dire quelque chose sur mon personnage, sauf que c'est quelque chose de profond en moi qui a commencé à gronder quand je l'ai lu. C'est soit un très bon signe soit une vrai catastrophe. Nous verrons bien!! Smile

TDW: Vous avez un diplôme d'écriture créative et vous avez grandit avec la passion du ski-nautique. Ces deux choses ont encore une place dans votre vie?
Nichols: J'écrit toujours. J'ai quelques idées qui s'envole. j'écris une histoire "crahs" À l'heure actuelle, c'est une histoire d'une jeune femme qui se retrouve enceinte sans argent et sans personne sur qui compter. Elle se déplace dans le désert pour recommencer. Il m'arrive également de sauter sur des skis et faire un peu de flips. Je ne veux pas oublier ça. Mais ma mère [Kay Nichols] vient de remporter son 15e titre national, après avoir battu le cancer il y a quelques années.

TDW: Vous avez également un grand intérêt pour les films. Quel est le plus beau film que vous avez vu et un film moins connu que vous avez vu récemment?
Nichols: "500 Days of Summer" est très créatif. Droit dans mes cordes. En outre, dans la scène club vidéo, ils ont placé un de mes DVD en plein milieu des deux acteurs. J'ai été très heureux. Haha! "Humpday" a été aussi très intéressant. "The Story of Anvil" est un doc sur les roche brillante. J'ai apprécié de nombreuses moment aussi de Inglourius Basterds. On devrait construire une statues à Christopher Waltz en hommage à sa performance.

TDW: Avez-vous pensé à obtenir un compte officiel sur Twitter?
Nichols: Twitter? Qu'est-ce que twitter? Ca sonne comme un terme pour un twister téton. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Empty
MessageSujet: Re: Teen drama whore - Austin Nichols (2009)   Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:15

C'est trop mignon ce qu'il dit sur Brooke & Julian mais ça va de soie pour Sophia & Austin aussi ^^ lol J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
BDavisHewitt

BDavisHewitt


Date d'inscription : 05/03/2011

Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Empty
MessageSujet: Re: Teen drama whore - Austin Nichols (2009)   Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:22

Merci pour cette interview ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove-SophiaBush.skyrock.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Empty
MessageSujet: Re: Teen drama whore - Austin Nichols (2009)   Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:51

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Empty
MessageSujet: Re: Teen drama whore - Austin Nichols (2009)   Teen drama whore - Austin Nichols (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen drama whore - Austin Nichols (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: PRESSE-
Sauter vers: