Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce d'Austin Nichols en Rap.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Annonce d'Austin Nichols en Rap. Empty
MessageSujet: Annonce d'Austin Nichols en Rap.   Annonce d'Austin Nichols en Rap. Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:56

Petit délire d'Austin Nichols pour annoncer le changement de jour de diffusion de la série (datant de Aout 2010)


cette vidéos est traduite par l'équipe du forum, merci de respecter notre travail et de ne pas fournir la vidéo à d'autres blog, site ou forum et si vous voulez la mettre dans votre propre blog merci de m'envoyer un mp et nous décideront avec le staff si on accepte selon la popularité de votre blog, site ou forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Annonce d'Austin Nichols en Rap. Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'Austin Nichols en Rap.   Annonce d'Austin Nichols en Rap. Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:16

mdr j'adore il me fait déliré !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Date d'inscription : 06/03/2011

Annonce d'Austin Nichols en Rap. Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'Austin Nichols en Rap.   Annonce d'Austin Nichols en Rap. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:57

Cet homme est bourré d'humour ! Je penses que Sophia doit avoir le sourire tous les jours avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brulian-online.skyblog.com
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Annonce d'Austin Nichols en Rap. Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'Austin Nichols en Rap.   Annonce d'Austin Nichols en Rap. Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:31

Austin me fait trop rire Very Happy Il n'y a que lui pour me mettre dans des états pareils ! J'adore ♥️ Sophia ne doit pas s'ennuyer avec lui et tant mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce d'Austin Nichols en Rap. Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'Austin Nichols en Rap.   Annonce d'Austin Nichols en Rap. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'Austin Nichols en Rap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: VIDEOS-
Sauter vers: