AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?

- Le 3X16 : Fusillade et mort de Keith.
27%
 27% [ 3 ]
- Le 4X10 : Coma de Lucas et accident de Haley.
0%
 0% [ 0 ]
- Le 6X02 : Brooke déprime après avoir était tabassée.
0%
 0% [ 0 ]
- Le 6X03 : Décès et enterrement de Quentin Fields
0%
 0% [ 0 ]
- Le 6X24 : Peyton entre la vie et la mort.
0%
 0% [ 0 ]
- Le 7X18 : Décès de la mère d'Haley
27%
 27% [ 3 ]
- Le 8X02 : Clay et Quinn dans le coma.
0%
 0% [ 0 ]
- Le 8X11 : Le soir de l'orage.
45%
 45% [ 5 ]
- Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Marjorie

MessageSujet: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Mar 5 Avr - 11:27

Dites-nous quel est l'épisode qui vous à fait le plus pleurer et pourquoi celui ci et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://austin-sophia.actifforum.com
Fiona-Brulian-SA

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Mar 5 Avr - 16:34

Le 8x11 normal, Brulian Magnifique ♥
Audrey

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Mar 5 Avr - 17:03

3X16 la mort de Keith, tout ceux qui regarde OTH s'en rappelleront , tout le monde adorait Keith , c'est l'un des moments les plus fort de la série pour moi. Un episode super bien fait, j'ai pas l'habitude de pleurer durant les films mais celui la il a reussi a me faire pleurer.
J'aurais bien dit le 8X11 car c'est l'un des meilleurs episode de la série et j'ai tout adoré dedans, surtout Brulian Razz
Marjorie

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Mar 5 Avr - 20:44

je donne mon avis aussi, pour moi c'est le 8X11 c'est l'épisode ou j'ai le plus pleurer car j'ai bien cru que brooke aller mourir.

mais aussi un peu le 7X18 car ces épisodes sont passé en France au même moment ou ma mère à perdu son père, donc mon grand-père. Cela me ramener beaucoup à ce que je vivait à ce moment là.
brulian-charlie

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Mer 6 Avr - 7:11

Moi j'ai hésiter entre le 8x11 <3 et le 7x18 j'ai plus pleurer lorsque Haley et ses soeurs perdent leur mère, je l'ai trouvé super bien et très touchant et perso il m'a atteint ^^Pour le 8x11 aussi j'ai pleurer mais moins, je ne sais pas pourquoi ...

@Audrey : Je suis d'accord avec toi. Keith était super, et c'était un peu dur de le perdre ... Au passge, j'adore ton avatar miss ! ^^

Brulian <3

Audrey

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Mer 6 Avr - 12:10

merci Smile la photo a été prise quand elle est allée a la premiers de tao beach je crois le 2 avril
brulian-charlie

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Sam 9 Avr - 22:04

de rien ! Smile ah d'accord, en tout cas elle est belle notre Sophia <3, elle est très belle et naturelle dessus !Wink
Aimee

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Lun 11 Avr - 15:18

Le 3x16 , la fusillade dans le lycée, c'était horrible déjà alors en ajoutant la mort de Keith, on s'y attendait vraiment pas ...

J'ai aussi beaucoup aimé le 6x03, la mort de Quentin, l'enterrement était super émouvant .
Marjorie

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Lun 11 Avr - 15:43

oui l'enterrement était émouvant mais le moment qui m'à le plus touché c'est lorsque brooke reste avec Jamie à la fin et c'est à partir de là qu'elle va reprendre le dessus et "combattre" ses démons.
Ann'Bell

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Mar 12 Avr - 21:41

Moi c'est le 8x11 ainsi que le 7x18. C'est les épisodes ou j'ai le plus pleuré. Une vraie madeleine, je ne m'arrêtais plus.
camilleb38

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Jeu 14 Avr - 11:08

Le 3x16 bien évidemment mais aussi le suivant Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://le-plein-de-oth.blogspot.com/
clemdavis

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   Lun 18 Avr - 23:00

Très dur de choisir, ces moments sont tous très tristes et emouvants, donc je vais en choisir deux:

-Le 3x16: Episode très intense, très emouvant et avec beaucoup de rebondissements. Et bien sur la mort d'un personnage extraordinaire: Keith Scott, un moment horrible qui nous a tous touché.

-Le 8x11: Quel episode! Un episode à la fois tellement triste, beau et emouvant pour Brulian. On voit un Julian complètement paniqué car il voit Brooke mourir mais il continue à se battre pour la sauver. Une superbe preuve d'amour. Et julian qui pleure, 1ERE FOIS ça nous donne forcément envie de pleurer aussi. Brooke qui sauve Jamie, lauren, chuck et madison..une vraie heroïne. Un episode genial. Et en plus la musique qui passe au moment ou brooke sort lauren de la voiture me fait pleurer et me donne des frissons à chaque fois, elle colle parfaitement bien avec le moment et elle est super emouvante.
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est l'épisode le plus triste selon vous ?   

Page 1 sur 1