Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie

Aller en bas 
+2
Ann'Bell
Marjorie
6 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:51

Hello tout le monde !

J'ai réalisé en avril 2010 un court-métrage qui à était finit de monter en Aout 2010.
Je voulais vous le faire partager c'est mon tout premier et j'éspère pouvoir réaliser mon second et un jour mon premier long métrage que j'ai déjà en tête.


l'affiche :
Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie 33992_Image_1

le synopsis :
Stéphanie est une jeune femme de 25 ans, elle vit avec Lucas, un beau jeune médecin de 26 ans. Tous deux s’aiment passionnément et désirent plus que tout fonder une famille. Seulement ils découvrent que Lucas a quelques problèmes pour avoir un enfant, Il est stérile. Leur ami Antoine, qui est gynécologue, leur propose l’insémination artificielle… mais le coup du sort s’acharnera sur eux, le bébé n’arrive pas, les disputes s’enchaînent et Lucas culpabilise de ne pas pouvoir donner un enfant à sa bien aimée… Vont-ils finalement adopter ou réussiront-ils à avoir un enfant par le biais de l’insémination? Le sort va-t-il continuer à s’acharner contre eux?

voici la bande annonce :


le bétisier :



Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:26

Je suis fan du bétisier, ça devait être bien drôle sur le tournage. Félicitation, la BA donne très envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:40

Oui je Le Pense Aussii Merci De Nous L'avoir Fais Partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:26

j'aimerais bien le voir en entier !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:44

merci c'est gentils. il sera en entier dans les prochains moi sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:49

ok hate hate
Revenir en haut Aller en bas
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:30

C'est un super projet que tu as réalisé ! J'aimerais aussi faire ça plus tard (a)
En tout cas, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:54

merci c'est gentils, c'était une belle aventure et en 2010 j'ai eu pas mal de tournage je crois que c'est l'année ou je suis le plus allé à Paris lol. j'ai envie de réaliser mon second court-métrage mais les moyens me manque surtout que c'est un format plus cours et une histoire plus sombre qui se plonge dans les démons du héros, une histoire pour une fois qui se termine mal. lol.

je suis sinon ne train d'écrire un roman dans l'éspoire de le faire en long métrage plus tard, c'est une histoire rai, celle de mon arrière grand mère espionne pendant la première guerre mondial pour la france, une femme avec une histoire remplie de tragédie mais qui à su rester digne, forte et patriotique, avec un sacré caractère est remplie d'humour.
j'ai des rêves pour ce projet là car je suis persuadé que ça pourrait etre un grand film, je sait que je ne pourrais pas le réaliser seul, et j'ai deux trois idées sur les réalisateurs que j'aimerais et les comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:14

C'est super tout ça ! Tu fais des études cinématographiques?
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:44

Marjorie c'est réellement une idée génial. Je suis persuadée que ça ferrait un très grand et beau film !! J'espère que ton projet verra le jour, en tout cas je te le souhaites de tout coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:18

non malheureusement je n'ai fait d'études cinématographique, j'aurais aimé.
je suis actuellement à la recherche d'un emplois en tant qu'infographiste.

merci ann'belle, j'éspère aussi que le projet verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:26

Mais comment tu fais pour faire des court métrage comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:02

Quand Tu Dis Que Tu As Deja Ton Idée Pour Les Acteurs De Ton Prochain Cour Métrage Tu Parles De Qui ??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:15

audrey,
dans un premier temps j'ai ecris le scénario comme tu doit te douter puis il me fallait de l'argent pour pourvoir le réaliser je connaissait un dispositif national qui permet aux jeunes de créer des initiative "envie d'agir" j'en avait entendue parler grâce à un livre que j'avais lu, trois jeunes qui avait fait un tour du monde écologique grâce à ça. j'ai donc était voir le bureau de ce dispositif dans ma ville, mon projet leur à plu, ils m'ont aider à monter le dossier et il m'ont inscrit dans une autre dispositf pour avoir un peu plus d'argent mais cette fois ci d'un niveau regional. ils m'ont également présenter à un cameraman avec son materiel, qui m'à aider à préparer tout ça. une fois passé devant le jury et l'argent donné j'ai pu commencer le tournage.

Dans un premier temps j'ai tourner en février 2010, il neiger et le tournage était compliquer et en plein milieu du tournage une comédienne m'à lacher, j'ai donc du tout annuler en plein milieu du tournage j'était dégouté mais je me suis pas découragé, j'ai remonter le projet avec de nouveau acteur que j'avais rencontrer sur le tournage que j'avais fait en décembre 2009 et nous avons re-tourner avec avril 2010 nous n'avions par contre plus le batiment pour faire l'hopital mais j'ai réussie à en trouver un autre puis le perchiste (pour le son) n'était plus dispo donc c'est mon frère qui s'en est occupé, pareille plus de maquilleuse dispo donc c'est ma meilleure amie qui s'en est occuper, ma mère nous servait de chauffeur et pour la cantine et loger les comédiens dans la chambre de mes frères tandis que mon frère dormait sur le canapé (le pauvre) et comem mon père n'était pas là a cause de son boulot ça arranger tout le monde, on à même utilisé la chambre de mes parents pour des scène et l'appart d'une amie.

ensuite j'ai eu de gros problème avec le cadreur, une embrouille un peu débile, il ne voulait plus faire le montage de ce qu'on avez filmer du coup en me battant un peu j'ai pu récupérer les rushs (le film non monté) que j'ai envoyer au monteur qui avait fait le montage du court-métrage que j'avais fait en décembre 2009. et puis voilà ! lol




samira,
en tant que réalisatrice j'adorerais Bénédicte Delmas qui est une réalisatrice que j'admire beaucoup.
ou alors guillaume canet mais là faut pas rêver.

idem pour les acteurs dans l'idée pour les premier rôles j'aimerais Sophia Bush et Austin Nichols mais avec la barrière de la langue c'est impossible XD, donc j'aimerais frederic deban ou sebastien courivaud pour jouer mon arrière grand-père et mélanie laurent pour arrière grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:49

c'est cool Very Happy , ça doit être un sacré boulot de faire tout ça, c'est pas facile le monde du cinéma tu t'es bien débrouiller quand même.
T'imagine Sophia et Austin qui joue dans ton film, le rêve *_*

Moi j'adorerais être actrice ou réalisatrice, le seul problème c'est que c'est impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:07

c'est clair que ça serait le rêve et je suis sure que les rôles leurs plairait mais même si j'arrivais à les contacter ça pourrait pas le faire si il parle pas français. quoi que... sharon stone l'à fait dans largo winch après tout mdrrrr

pourquoi ça serait impossible ? Moi je dit tout jours "quand on veut on peut", on me disait la même chose avant et puis maintenant ils ont vu qu'avec un peu de volonté, je suis arrivé à mes fins mais en général j'obtient toujours ce que je veut , ça met plus ou moins de temps mais j'ai jusqu'à maintenant réaliser tout mes rêves (j'en ai d'autre bien sur et quand j'en réalise un, j'en ai un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:30

C'est génial tout ce que tu as fait ! Et pour sebastien courivaud, je suis toute oui. J'adore cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:17

Marjorie a écrit:
audrey,
dans un premier temps j'ai ecris le scénario comme tu doit te douter puis il me fallait de l'argent pour pourvoir le réaliser je connaissait un dispositif national qui permet aux jeunes de créer des initiative "envie d'agir" j'en avait entendue parler grâce à un livre que j'avais lu, trois jeunes qui avait fait un tour du monde écologique grâce à ça. j'ai donc était voir le bureau de ce dispositif dans ma ville, mon projet leur à plu, ils m'ont aider à monter le dossier et il m'ont inscrit dans une autre dispositf pour avoir un peu plus d'argent mais cette fois ci d'un niveau regional. ils m'ont également présenter à un cameraman avec son materiel, qui m'à aider à préparer tout ça. une fois passé devant le jury et l'argent donné j'ai pu commencer le tournage.

Dans un premier temps j'ai tourner en février 2010, il neiger et le tournage était compliquer et en plein milieu du tournage une comédienne m'à lacher, j'ai donc du tout annuler en plein milieu du tournage j'était dégouté mais je me suis pas découragé, j'ai remonter le projet avec de nouveau acteur que j'avais rencontrer sur le tournage que j'avais fait en décembre 2009 et nous avons re-tourner avec avril 2010 nous n'avions par contre plus le batiment pour faire l'hopital mais j'ai réussie à en trouver un autre puis le perchiste (pour le son) n'était plus dispo donc c'est mon frère qui s'en est occupé, pareille plus de maquilleuse dispo donc c'est ma meilleure amie qui s'en est occuper, ma mère nous servait de chauffeur et pour la cantine et loger les comédiens dans la chambre de mes frères tandis que mon frère dormait sur le canapé (le pauvre) et comem mon père n'était pas là a cause de son boulot ça arranger tout le monde, on à même utilisé la chambre de mes parents pour des scène et l'appart d'une amie.

ensuite j'ai eu de gros problème avec le cadreur, une embrouille un peu débile, il ne voulait plus faire le montage de ce qu'on avez filmer du coup en me battant un peu j'ai pu récupérer les rushs (le film non monté) que j'ai envoyer au monteur qui avait fait le montage du court-métrage que j'avais fait en décembre 2009. et puis voilà ! lol




samira,
en tant que réalisatrice j'adorerais Bénédicte Delmas qui est une réalisatrice que j'admire beaucoup.
ou alors guillaume canet mais là faut pas rêver.

idem pour les acteurs dans l'idée pour les premier rôles j'aimerais Sophia Bush et Austin Nichols mais avec la barrière de la langue c'est impossible XD, donc j'aimerais frederic deban ou sebastien courivaud pour jouer mon arrière grand-père et mélanie laurent pour arrière grand-mère.

Marjorie ,
Ok Merci D'avoir Repondue A Ma Question. En ce qui Concerne Bénédicte Delmas Tres Bon Chois Meme Pour Tout Les Autres Acteurs D'ailleur .
Sophia Et Austin Ces Malheureusment Impossible Je Pense Mais Pour Guillaume Canet , Mélanie Laurent ... Ces Excellent Serieux. Je Te Souhaite De Tout Coeur D'y Arriver Car Ces Un Tres Beau Projet Qui J'en Suis Sur Se Réalisera !!! Gros Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie   Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon court-métrage : Le plus beau jour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 216 : Le jour J
» Episode 415 : Jour de bal
» Episode 314 : Demain est un autre jour
» Extrait du film "le jour d'après" avec Austin Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: DETENTE :: BLABLA ROOM-
Sauter vers: