AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chelsea lately : Sophia bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

avatar

Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Chelsea lately : Sophia bush   Ven 15 Avr - 8:43




Je n'ai pas la traduction précise, mais je l'ai résumé sur mon blog quand elle est sortie. J'espère qu'elle pourrait t'aider.

]Sophia parle au départ d'une anecdote qu'elle a avec son ami Ryan qui travaille dans l'émission qu'elle assiste. Elle croyait que Ryan était gay à cause des taquineries que ses collègues font à l'antenne sur celui-ci. Elle lui présente alors un ami à elle mais ne précise pas que c'est un homme, elle n'en voyait pas l'utilité ^^ Lors de la rencontre, elle fût très embarrassée puisque Ryan n'est vraiment pas gay. ; elle parle alors du fait de vivre à Wilmington, qu'après la série, elle repartirai pour Los Angeles ; Sa relation avec Austin dure déjà depuis quelques années. Elle le qualifie comme un très bon garçon tandis qu'elle cite qu'elle a été avec un très mauvais garçon auparavant (Surement Chad ... ) Elle trouve alors Austin très beau, charmant et drôle mais le repoussait car elle ne croyait plus au romantisme etc... Celui ci est resté quand même confiant et pendant quelques années, ils ont dîné ensemble. Sophia pouvait toujours fuir et ne pas s'engager mais quand Austin s'installa en Caroline du Nord, elle ne pouvait plus refuser et les voilà maintenant très amoureux . ; Quinn Aaeron fera son apparition dans la série OTH dans les prochains épisodes, c'est un a ami à Sophia et elle raconte sa rencontre ; Et enfin elle parle du dur week end qu'elle a passé en raison du décès de sa cousine éloignée Christina Green lors du meeting de la démocrate Gabrielle Giffords . Elle déclare que ce tragique évènement a été plus une leçon pour sa famille et elle, la vie est incroyablement courte et elle se rappelle quand elle a entendu parler de la naissance de Christina. C'est de la famille éloignée mais ils ont toujours prévu de leur rendre visite puisqu'elle ne l'a plus vu depuis le mariage de sa mère. Et maintenant ils ne peuvent pas et doivent porter ce poids tous les jours et dire aux personnes qu'ils aiment qu'ils les aiment et elle pense que c'est vraiment important pour tout le monde de prendre du recul par rapport à ce qu'ils se passent dans le monde .


j'ai déplacé le message d'Aimme ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

avatar

Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Chelsea lately : Sophia bush   Ven 15 Avr - 9:12

Une traduction complète est à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju6908

avatar

Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Chelsea lately : Sophia bush   Ven 15 Avr - 14:55

cool vraiment hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chelsea lately : Sophia bush   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea lately : Sophia bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/réservée) sophia bush
» Kate Bush, Wuthering Heights
» Votre (vos) acteur(ices) préféré(es)
» Sophia libère Paris de Capucine et Libon
» GRETCHEN LOWELL (Tome 01) AU COEUR DU MAL de Chelsea Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: VIDEOS-
Sauter vers: