Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?

Aller en bas 
+4
Samira
Marjorie
Aimee
Ann'Bell
8 participants

Quelle est la saison que vous avez le moins aimé ?
Saison 8
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_lcap0%Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_lcap10%Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Saison 6
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_lcap10%Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Saison 5
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_lcap10%Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Saison 4
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_lcap10%Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Saison 3
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_lcap0%Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_lcap60%Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Saison 1
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_lcap0%Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:49

Alors, parmis les huit saisons qu'offre la série, laquelle avez vous le moins aimé ?

Pour ma part, la saison 4 et 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:06

Perso', j'ai pas beaucoup regarder la 7. Lucas&Peyton m'ont manqué, c'était nouveau. Mais avec la saison 8, on s'attache davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:22

pour moi c'est la saison 2 j'aimait pas du tout felix et anna, encore moins quand brooke avec lui et puis lucas qui vit avec dan, l'accident de nathan circuit de voiture de cooper, jake en prison.... ect mais c'est surtout felix et anna que je supportais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:58

Pour Ma Part La Saison Que J'ai Pas Aimer Dutout Ces Comme Pour Marjorie , Ces La 2 Pour Les Memes Raisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:10

pour moi sé la saison 2 que j'ai moin aimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:16

euh celle que j'ai le moins aimé serait la saison 2 car j'aime pas quand Haley part en tournée
Revenir en haut Aller en bas
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:22

Franchement, j'étais comme vous auparavant, la saison 2 ne me plaisait pas du tout. Mais plus je la regarde, plus je l'apprécie car je me suis aperçue que dans cette saison, les personnages ont évolué dans un très bon sens et c'était primordiale pour eux. De mon avis, Lucas a enfin eu le courage de vouloir battre Dan, il a découvert que'il aimait Brooke, il s'est réconcilié avec Peyton... Brooke a été présidente des élèves, elle a su qu'elle était "assez bonne" pour l'être (au contraire de ce que sa mère lui disait) ; Peyton a traversé la période Jake ; Nathan fou amoureux d'Haley au point de vouloir se suicider ; Haley réalisant son rêve puis revient pour l'amour. Sans ces étapes, je pense que nos personnages ne seront pas devenus comme ils sont maintenant. Bon, après, c'était juste mon désacord avec vous ^^ Mais je comprend bien que vous ne l'aimer pas, j'étais pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:32

Je suis completement d'&ccord avec toi Aimee ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:11

Il Y A Du Juste Dans CE Que Tu Dis La Aimee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:53

Je suis d'accord avec Aimée aussi Smile

Et ce que j'ai adoré dans cette saison 2 c'est quand Lucas se rend compte qu'il aime Brooke, qu'il est jaloux de félix et qu'à la fin il lui fait sa déclaration <3

Et puis ya plein de moments bien sympas comme la récéption pour le mariage naley, la soirée défis, la soirée pyjama, le premier concert d'haley au tric,...

Pour ma part il n'ya pas de saison que je n'ai pas aimé, je les ai toutes adorées
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
brulian-charlie

brulian-charlie


Date d'inscription : 25/03/2011

Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:09

Moi personellement, j'ai voté pour la saison 2. Mais cela fait un moment que je ne l'ai pas revu. Dès que j'aurais un peu de temps, je la revisionnerais ^^ peut être que cette fois j'aurais un autre avis ! =D Sinon, je ne vois pas quelle saison je n'ai pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?   Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT-
Sauter vers: