Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sneak Peek 819 ~ One tree hill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Sneak Peek 819 ~ One tree hill Empty
MessageSujet: Sneak Peek 819 ~ One tree hill   Sneak Peek 819 ~ One tree hill Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:31



Episode 19 Season 8
Diffusion (US) 26 Avril 2011
“Where Not To Look For Freedom"

Haley : Je ne peux pas croire qu'ils vont détruire le River Court, ça va être très bizarre de ne pas l'avoir ici. C'est triste... Ca me rappelle ce que je ne suis plus désormais.
Brooke : J'ai eu une offre pour aller à New York.
Haley : Quoi?
Brooke : Une offre de travail. Pour déménager à New York et dessiner.
Haley : Pour qui?
Brooke : Clothes over bro's.
Haley : C'est quelque chose que tu considères?
Brooke : Victoria pense que je devrais. Peut-être que c'et bien que le River Court disparaisse. Quand on le verra, ça nous rappellera ce qui est parti. Qui nous pensions être un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Sneak Peek 819 ~ One tree hill Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peek 819 ~ One tree hill   Sneak Peek 819 ~ One tree hill Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:58

Brooke à l'air encore affecté par la perte de son bébé....
sophia joue tellement bien... c'est incroyable, elle dit toutes les émotions avec ses yeux, tout passe dans son regard, elle n'à même pas besoin de mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

Sneak Peek 819 ~ One tree hill Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peek 819 ~ One tree hill   Sneak Peek 819 ~ One tree hill Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:56

se passage montre vraiment comment brook et assez affecté qu'elle né pas eu son bebe hate de la voir plus heureuse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneak Peek 819 ~ One tree hill Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peek 819 ~ One tree hill   Sneak Peek 819 ~ One tree hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneak Peek 819 ~ One tree hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: VIDEOS-
Sauter vers: