Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Empty
MessageSujet: Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth   Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:17

Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Tumblr_ll0qmldYI11qag0v3o1_500
Diffusion 10 Mai 2011

Les filles vont à Puerto Rico - Nathan, Jamie, Clay, Julian, Chase et Chuck font un camp sur le Rivercourt. Pendant ce temps, Brooke, Quinn, Alec et Lauren prennent un voyage jusqu'à Puerto Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Empty
MessageSujet: Re: Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth   Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:25

l'épisode à était mis sur alloshow !
n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensez, moi je vais le regardez soit ce soir soit demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
camilleb38

camilleb38


Date d'inscription : 11/04/2011

Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Empty
MessageSujet: Re: Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth   Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:01

J'adore, beaucoup d'émotions, de rires...un épisode comme on les aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-plein-de-oth.blogspot.com/
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Empty
MessageSujet: Re: Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth   Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:48

J'ai Vraiment Bien Aimer L'episode Avec Laureen Completement Saoul Génial LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Empty
MessageSujet: Re: Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth   Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:48

Et Brooke Qui lance A Chaque Fois Ces verres Trop FUNNY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Empty
MessageSujet: Re: Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth   Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:33

j'ai adorais l'épisode, je l'ai vu hier soir c'était juste super ! j'adore ! la complicité brooke/alex c'est vraiment sympa, elle qui se supportait pas au début car elles aimaient toutes les deux julian. Pour une fois ça fait du bien de voir Quinn un peu plus sérieuse et épanouie dans son métier et Clay par contre un peu plus fou lol il m'à bien fait rire. Chuck m'à fait pleurer par contre quand il apprend que Chase part. Il est trop chou dans la scène ou il lui fait des calins et lui répète "ne part pas". j'ai beaucoup aimait aussi les scène entre millie et micro, ça faisait longtemps qu'on les avaient pas vu, le discroure de micro sur le rivercourt était juste parfait !!! ça cloture bien l'épisode (même si c'est pas tout à fait la fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Empty
MessageSujet: Re: Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth   Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:34

j'ai adoré aussi l'épisode. Mon moment préféré c'est quand Brooke l'avoue a Quinn Very Happy Sinon Lauren était bien drôle dans l'épisode. C'étais sympa de voir Millie et Micro ca faisait longtemps et le discours de micro était super. Julian a l'air d'avoir commencé a trouver des amis enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Empty
MessageSujet: Re: Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth   Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 821 : Flightless Bird, American Mouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 802 : I Can’t See You, But I Know You’re There
» Episode 111 : Choix de vie
» Episode 806 : Not Afraid
» Episode 710 : La fin d'une amitié...
» Episode 804 : We all fall down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT :: Les saisons :: saison 8-
Sauter vers: