Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Empty
MessageSujet: PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill   PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:35



Episode 22 Season 8
SEASON FINALE
Diffusion (US) 17 Mai 2011
“This is my house, This is my home"

Julian : C'est notre miracle Brooke Davis. Et personne ne le mérite plus.
Nathan : Parfois c'est important d'essayer de comprendre comment nous sommes arrivés ici ou qui je suis devenu ou bien qui je suis.

Traduction approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill   PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:13

j'adore ! j'ai hâte de voir Brooke dans ces moments de grossesse et puis avec les bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill   PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:37

Je Suis Du Meme Avis Que Toi Me Rejouie De Voir Brooke Enceinte Et Avec Les Jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill   PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:14

ah c'est le dernier episode de la saison :'( après il faudra prier pour une saison 9. Ce que je trouve dommage c'est qu'on aura pas assez de moment Brooke enceinte vu qu'il vont faire des saut dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill   PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:12

oui c'est vrai mais ils ont fait un peu pareille pour peyton ou pour haley avec jamie car pour haley avec lydia c'était parce que bethany était vraiment enceinte donc il devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill   PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO 8.22 SEASON FINAL ~ One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: VIDEOS-
Sauter vers: