Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les citations de Brooke Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

les citations de Brooke Davis Empty
MessageSujet: les citations de Brooke Davis   les citations de Brooke Davis Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:12

Saison 2 - Episode 8


« J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose a faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laissé une trace écrite.»

Saison 2 - Episode 13


je sais que certains ont été surpris que je me presente à ces elections lycéenne
mais je vous demande d'essayer de me faire confiance.
Mais on a tous tendances a croire ce que l'ont veut au lieu de cherché la verité.
Vous croyez que vous me connaisser bien mais c'est faux.
Vous ne savez pas non plus de quoi je suis capable.
Vous me voyez seulement comme quelqu'un de populaire qui sait ce qu'elle fait.
Mais vous avez tord je ne serais pas toujours sure de moi.
Mais je ferait de mon mieux pour améliorer les choses.
Lorsque je ferait une erreur, parce que soyons réaliste tout le monde en fait.
Je vous promet que je vous demanderai votre aide.
Je ne peux pas accomplir cette tache toute seule.
Si vous prennez le risque de me suivre nous pourrons faire de grandes choses ensemble.
Je vous promet que si vous croyez en moi je trouverai le courage de m'élévé à la hauteur de vos reve.
J. F. Kennedy a dit : le courage était un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie
Un homme doit faire son devoir qu'elles qu'en soient les conséquences pour lui qu'elle
qu'en soient les obstacles qu'elle qu'en soient les risques et les pressions qu'il subit c'est là,
la base de ce que l'on appelle moralité."

Saison 2 - Episode 22

épisode 22. Un grand vide
Alors Hansel dit à Gretel : « Grâce à ces miettes de pain nous allons retrouver le chemin de la maison, nous serions bien malheureux si nous nous égarions ».
Les frères Grimm (auteurs allemands - 19ème siècle)
Se perdre lors d'un voyage c'est regrettable. Mais oublier la raison de ce voyage est un sort bien plus cruel. Et une fois qu'on est perdu, on n'a que deux choix : retrouver la personne qu'on était, ou perdre définitivement cette personne. Parce que parfois il faut s'éloigner de la personne qu'on a été. Et se souvenir de la personne qu'on est censé devenir, la personne qu'on veut être.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.


2) George Shaw à ecrit : Il y a deux tragedie dans la vie
L'une est de ne pas réaliser ses reves
L'autre est de les réalisés
Je pense que Shaw c'est fait brisé le coeur une ou deux fois


Saison 3 - Episode 5

« Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider. »

Saison 3 - Episode 9


Il y a 82 lettres la dedans, elle te sont toutes adressé.
Je te l'ai ecrite cet été, une par jour mais j'ai eu peur de te les envoyés.
J'ai eu peur de me faire brisé le coeur, une deuxieme fois.
J'ai eu tellement de mal a me remettre, je ne voulais pas risqué de souffrir à nouveau.
J'avais pas le courage d'affronter les sentiments que j'avais pour toi.
Je sais que ca n'a plus d'importance a present mais je voulais que tu le sache.
Voila à quoi j'ai passer tout mon été ... à pensé a toi
Mais je n'est jamais eu le courage de l'admettre

Saison 3 - Episode 22

William Shakespeare à dit :

"L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,
quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés"
Quand je regarde Nathan et Haley je me sens en confiance, ce n'est pas facile a expliqué,
mais ils me donnent de l'espoir.
J'ose a peine parler de leurs bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compte de ce qu'elle leur a
donné, j'ai peur qu'elle essaie de leur reprendre et ce serait dommage.
Parce qu'on a tous besoin d'un peu d'espoir pour tenir, on a tous besoin de sentir que quelques fois
la vie est merveilleuse et qu'avec la bonne personne elle peut l'etre pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Jeanne

Jeanne


Date d'inscription : 08/03/2011

les citations de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: les citations de Brooke Davis   les citations de Brooke Davis Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:02

« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Date d'inscription : 08/03/2011

les citations de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: les citations de Brooke Davis   les citations de Brooke Davis Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:04

« Je pensais vous connaître, mais je suppose qu’il est plus facile de voir ce qu’on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n’est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu’un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n’est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j’essayerai d’améliorer les choses. Et quand je fais une erreur parce qu’il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule. Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d’atteindre chacun de vos rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Date d'inscription : 08/03/2011

les citations de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: les citations de Brooke Davis   les citations de Brooke Davis Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:06

« C’est plus un triangle, c’est un rectangle amoureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Priisc

Priisc


Date d'inscription : 11/03/2011

les citations de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: les citations de Brooke Davis   les citations de Brooke Davis Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:23

J'aime les citations de Brooke Davis ! <3
Elles sont touchantes et tellement vraies ! <3
Revenir en haut Aller en bas
OTHisMyDrug

OTHisMyDrug


Date d'inscription : 23/04/2011

les citations de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: les citations de Brooke Davis   les citations de Brooke Davis Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:03

" On cherche tous l'âme soeur, la fille ou le garçon qui fera battre notre coeur, qui nous comprendra. Par contre, si vous qui nous regardez n'êtes plus des humains, mais des extraterrestres ou des robots que vous vous ne savez pas de quel sentiment je parle, c'est dommage. Vous avez raté quelque chose parce que je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus important. C'est l'amour qui fait tourner le monde."

Une petite citation de Brooke Davis que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les citations de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: les citations de Brooke Davis   les citations de Brooke Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les citations de Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brooke et Julian
» Dans les coulisses du mariage de Brooke et Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT :: Les citations-
Sauter vers: