Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre saison préféré

Aller en bas 
+8
Priisc
Justine22
Brulian4ever
Fiona-Brulian-SA
Samira
BDavisHewitt
Adeline
Marjorie
12 participants

Quelle est votre saisons préférée ?
Saison 1
Votre saison préféré Vote_lcap0%Votre saison préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Votre saison préféré Vote_lcap0%Votre saison préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Votre saison préféré Vote_lcap23%Votre saison préféré Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Saison 4
Votre saison préféré Vote_lcap0%Votre saison préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
Votre saison préféré Vote_lcap0%Votre saison préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 6
Votre saison préféré Vote_lcap8%Votre saison préféré Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Saison 7
Votre saison préféré Vote_lcap8%Votre saison préféré Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Saison 8 (pour ceux qui l'ont vu en VOST)
Votre saison préféré Vote_lcap61%Votre saison préféré Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:31

Petit sondage... Quel est votre saison préféré ? dite nous pourquoi, quels sont les histoires qui vous ont le plus plus ? vos personnages préféré de la saison que vous préféré. vos couples chouchou ect... dites nous tout, c'est comme ça qu'on apprendra à se connaître de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Adeline

Adeline


Date d'inscription : 06/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:49

Pour l'instant, il s'agit de la saison 8 Smile Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler les personnes mais cette saison est a mes yeux la plus comique et la plus émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
http://brulian-online.skyblog.com
BDavisHewitt

BDavisHewitt


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:16

Pour ma part, c'est la saison 8 aussi ma préférée ;D
Brooke & Julian sont trop chouuuux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove-SophiaBush.skyrock.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:51

Idem la 8 est génial pour les même raisons que vous.
Pour les spoiler vous pouvez les mettre comme ceci, en mettant le mot "spoiler" entre crochet, et bien sûr n'oubliez pas de fermez la balise à la fin de votre message. :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:46

Je Suis Du Meme Avis Que Vous Ma Preferer est La 8 e Saison.
Il y a Que Des Belle Scene Entre Les Couples Et J'en Passe .
De L'emotion , Emouvante , Du Rire , De La Joie , Rien Que Du Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:19

Pour moi aussi c'est la saison 8 ma préférée Very Happy
Brulian Magnifique ♥️


Dernière édition par Fiona-Brulian-SA le Dim 13 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brulian4ever

Brulian4ever


Date d'inscription : 05/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:34

Saison 8 aussi ! C'est vraiment la meilleure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-6-years-later.skyrock.com
Justine22

Justine22


Date d'inscription : 13/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Bonne question ^^   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:14

Je les aimes toutes... Je regarde la saison 8 et pour l'instant je ne suis pas déçue..!
Toutes les saisons ont leurs moments bien spécifique, la saison 7 m'a fait pleurer avec le décès de la maman d'Haley... Les mariages, les naissances, les nounous complètement tarée,.,.. C'est dur de choisir vraiment une saison préférée^^


Revenir en haut Aller en bas
Priisc

Priisc


Date d'inscription : 11/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:18

Jai du mal a choisir entre toutes les saisons Smile
Jai vraiment aime la saison 4, la 6 et la 8 est geniiiale Very Happy <33

Oth nous surprennent vraiment !!! <3

Jaime toutes les saisons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priisc

Priisc


Date d'inscription : 11/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:19

Cette saison 8 restera graver dans nos memoirs je crois !! <3333
Elle est drole et touchante! SmileVery Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Priisc

Priisc


Date d'inscription : 11/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:20

Esperons quil y ait une saison 9 <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:41

Oui Esperons De Tout Coeur Qu'il Y Est Une 9e Saison Meme Si Les Chances Que Ca Arrive Soit Mince ! Croisons Tous Les Doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:22

Pour moi, ma préférée sera toujours la saison 3 ;
avec des épisodes émouvants, réalistes, et d'un drame incroyable, je ne pourrais me passer de cette saison. C'est encore le monde des adolescents, le retour de mon couple favori (a) Brucas ; on est encore au coeur de l'esprit OTH . Les débuts de toute histoire qui ont continué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:45

J'ai voté pour la saison 3 mais la saison 8 (juste pour le Brulian) n'est pas loin. Dans la saison 3, Brooke est une adolescente qui tente de vivre son rêve mais aussi sa vie de lycéenne, pas toujours facile. Mais, c'est la saison où je me sentais en parfaite osmose avec le personnage de Brooke Davis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:14

Ann'Bell a écrit:
J'ai voté pour la saison 3 mais la saison 8 (juste pour le Brulian) n'est pas loin. Dans la saison 3, Brooke est une adolescente qui tente de vivre son rêve mais aussi sa vie de lycéenne, pas toujours facile. Mais, c'est la saison où je me sentais en parfaite osmose avec le personnage de Brooke Davis (a)

+1 Smile Brooke a tellement évolué dans cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:37

Oui, c'est un personnage qui déploit vraiment ses ailes et quand après quelques saisons on voit le résultat : MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:41

me souviens plus bien de la 3 , vous pouvez me rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:59

L'élection des maires . Grand retour du Brucas . Le concours de pompom girl . La fussilade . Grand retour du Naley aussi . Mort d'Elie . Apparition des FOB & de Pete . Mariage Naley . Apparition Jenny & Jake (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:18

ah oui en effet je me souviens je suis pas fan de cette saison moi.
Mes préféréss sont la 1 et ensuite la 5,6,7 et surtout la 8 !


Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:47

Il faudrait faire un topic sur la saison qu'on a le moins aimé aussi. Car même si on ets fan de la série, y a bien une saison qu'on a pas aimé ^^ !

La saison 8 et ce magnifique mariage Brulian 'L)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

oui, si tu veut tu peut le faire Wink
la 8 y'à tout , haley enceinte, le couple Brulian magnifique avec le mariage, mais même les épisodes tristes sont géniaux avec le soir de l'orage ou le coma de quinn et clay, on voit combien ses deux là s'aime malgrès qu'il ne soit pas ensemble depuis longtemps. puis on retrouve victoria en grande forme j'adore ce perso ! et bien sûr l'épisode ou quinn,haley et brooke se déguise est à mourir de rire, j'ai aussi beaucoup rit avec quinn le jour de la fête pour le bébé d'haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:58

ah merde je les aimes toutes x) mais je vais dire la 8 car c'est vraiment la meilleur saison pour brulian Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:19

Une fois de plus je suis d'accord avec Aimée, ma préférée sera toujours la saison 3 ;

Les episodes sont tous geniaux, captivants, émouvants, réalistes, c'est la saison que je regarde le plus et c'est ce genre d'episodes qu'on avait dans la saison 3 qui me manque aujourd'hui. Et je pense que si j'aime cette saison c'est particulièrement parce que c'est LA saison Brucas et pour une fan de ce couple c'est forcément LA saison. Et oui c'est encore le monde des adolescents, le lycée, les peines de coeurs, les tournois de poms-poms girls, les ambitions pour l'avenir, c'est aussi une super saison niveau musique. Et on est 100% dans l'esprit oth

Cela dit j'aime beaucoup la saison 8 aussi, de merveilleux moments brulian le mariage tant attendu et un episode magique à couper le souffle: le 811 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:28

Totalement d'accord avec ClemDavis ^^ Pour les fans de Brucas, c'est définitivement une saison mémorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré après BRULIAN
» Quel est votre petit bout de chou préféré ?
» saison 9 bientôt
» Une saison 9 c'est OFFICIEL !
» Quelle est la saison des Freres Scott que vous avez le moins aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LES FRERES SCOTT-
Sauter vers: