Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Genlux - Sophia Bush (printemps 2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Genlux - Sophia Bush (printemps 2011) Empty
MessageSujet: Genlux - Sophia Bush (printemps 2011)   Genlux - Sophia Bush (printemps 2011) Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:33

Genlux - Sophia Bush (printemps 2011) 38501_2983519829_2_3_jWtXYBsE

Comment décririez-vous votre style ?
Eclectique. J'aime que les styles évoluent constamment, comme les humains le font. L'art de cela, l'honnêteté de l'expression, est rafraichissante.

Quel est votre créateur préféré ?
Isabel Marant.

Que considérez-vous comme une luxure ?
Le temps libre. Un jour à ne rien faire, pas d'emails à répondre, juste des amis autour de ma table de cuisine avec de la bonne nourriture. C'est une luxure "le summum" (ndlr: le summum c'est un adjectif plus fort pour dire que c'est le meilleure ?)

Si vous pouviez choisir une personne célèbre, morte ou vivante, à inviter à une soirée, qui serait-ce ?
J'adorerais transporter l'énergie de Gandhi pour un soir. Je pense que ca changerait ma vie.

Sur quoi travaillez-vous actuellement ?
J'entame ma 8ème année dans "One Tree Hill" et j'attends avec impatiente la suite. C'est exaltant !

et l'expression qui est sur la première page est tiré du film "to have and have" dite par le personnage : Lauren Ball.

"Vous n'avez pas besoin de dire quoi que ce soit et vous ne devez rien faire. Pas une chose. Oh, peut-être juste sifflet. Vous savez siffler, n'est ce pas, Steve? Vous venez mettre vos lèvres (ndlr : on la voit positionner ses lèvres) et souffler."
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

Genlux - Sophia Bush (printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: Genlux - Sophia Bush (printemps 2011)   Genlux - Sophia Bush (printemps 2011) Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:30

Elle est trop magnifique sur ces photos!! I love Sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
 
Genlux - Sophia Bush (printemps 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries mag - Sophia Bush - Janvier / Fevrier 2011
» Article Orange - Sophia Bush (Mars 2011)
» Spare change news - Sophia Bush (avril 2011)
» Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)
» interview de Sophia Bush par CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: PRESSE-
Sauter vers: