Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Empty
MessageSujet: Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné   Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:04

Je vous laisse regarder cette interview et bande annonce du film hitcher j'ai vu les première secondes et j'ai abandonné, j'ai trop peur de ce genre de film, je vous laisse me raconter ce qu'elle y dit. Sophia ou pas j'irais jamais voir ce film, je flipperais trop.



cliquez sur ce lien pour voir l'interview
http://www.allocine.fr/blogvision/18728487
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Adeline

Adeline


Date d'inscription : 06/03/2011

Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné   Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:31

Mdr je pense la même chose, j'ai trop peur de regarder ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brulian-online.skyblog.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné   Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:08

Ah moi j'ai vu le film et franchement ca va c'est pas trop flippant moi qui aime pas trop ce genre de film xD mais Sophia qui joue dedans j'étais obligé et franchement j'ai aimé surtout que Sophia joue merveilleusement bien Very Happy

aller je vous dit se qu'elle dit dedans ^^ :

Elle dit que c'était incroyable de faire ce film, avec l'acteur qui est avec elle il était complètement épuisé avec des bleus partout. C'est eux qui faisait toute les scènes et non leur doublure donc ça rend toutes les scènes d'actions et les explosions crédibles a l'écran. Elle dit que son personnage a un vrai évolution , au début elle est juste la petite amie du héros mais son univers bascule et elle doit faire face a l'adversité, c'est agréable de jouer une femme qui se bat. C'était agréable d'aller tourné non pas maquiller mais sales et pleine de sang, avoir des accident de voiture c'était dingue. Elle est fier du film car il ont réussi a faire un thriller vraiment effrayant.
Elle dit qu'elle adore la voiture , elle adore conduire même seul tant qu'elle a ses chiens et son ipod ^^ le pire voyage qu'elle a vu en voiture c'est dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné   Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:03

Ah super merci pour la retranscription ! c'est clair que ça doit être top de tourner un film pareil complètement différent de "one tree hill" ou de "chalet girl"

mais le regarder non merci, j'aime pas le sang, le suspens trop "dur" ou il y a un méchant qui débarque de nul part en une fraction de seconde et qui te fait sursauter, je supporte pas ça. Un jour j'ai vu le film "phénomène" croyant que c'était comme "le jour d'après" mais j'ai fermer les yeux tout le long du film et j'ai quand même réussie à ne pas dormir pendant trois jours et le soir même je me suis fait une nuit entière "hélène et les garçons" c'est pour dire ! mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné   Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:55

mdrrrr je te comprend, ça met arriver plusieurs fois, c'est pour ça que j'evite les films qui peuvent me faire peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné   Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sophia Bush pour le film Hitcher - Allociné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Sophia Bush par CW
» interview de Sophia Bush et l'équipe technique
» Les Colocataires film avec Sophia Bush
» Chalet Girl Film avec Sophia Bush
» interview de Austin et Sophia par CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: VIDEOS-
Sauter vers: