Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LOL remake du film français avec Austin Nichols

Aller en bas 
+2
Samira
Marjorie
6 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

LOL remake du film français avec Austin Nichols Empty
MessageSujet: LOL remake du film français avec Austin Nichols   LOL remake du film français avec Austin Nichols Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:07

Résumé du film français :

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

Casting :
Demi Moore jouera le rôle de Anne (Sophie Marceau)
Miley Cyrus jouera le rôle de Lola
Ashley Greene jouera Ashley
Adam G. Sevani jouera Max
Douglas Booth jouera Kyle
Jean-Luc Bilodeau Jouera Jeremy
Michelle Burke Jouera Lauren
Jay Hernandez jouera James
Austin Nichols Jouera Mr Ross (le beau prof de math, que je trouve moche en france mdr)
Mario Thomas Jouera Gran
Nora Dunn Jouera Emily la grand mère

[center]voici l'affiche du film version americaine :
LOL remake du film français avec Austin Nichols 35081_Image_2

Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

LOL remake du film français avec Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: LOL remake du film français avec Austin Nichols   LOL remake du film français avec Austin Nichols Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:05

Me rejouie De Voir Ce Film Serieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

LOL remake du film français avec Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: LOL remake du film français avec Austin Nichols   LOL remake du film français avec Austin Nichols Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:13

hélas je ne pense pas qu'il sera diffusé en france puisque nous avons le même version française.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Audrey

Audrey


Date d'inscription : 09/03/2011

LOL remake du film français avec Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: LOL remake du film français avec Austin Nichols   LOL remake du film français avec Austin Nichols Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:33

On pourra peut être au moins le trouver en version anglaise sous titré j'espère.
Moi j'ai pas aimé le LOL français je sais pas j'ai pas accroché mais je pense que c'est possible que j'aime la version américaine car ils ont pas les même moyen et pas la même façon de filmé. Les Américains sont très fort en film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann'Bell

Ann'Bell


Date d'inscription : 12/04/2011

LOL remake du film français avec Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: LOL remake du film français avec Austin Nichols   LOL remake du film français avec Austin Nichols Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:28

Comme Audrey, j'ai pas accroché avec la version française. J'ai juste adoré la Marceau (a). Mais pour le reste : eurk... ! Mais pour cette version with Nichols ... hm, je dis un grand OUI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemdavis

clemdavis


Date d'inscription : 11/04/2011

LOL remake du film français avec Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: LOL remake du film français avec Austin Nichols   LOL remake du film français avec Austin Nichols Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:44

Celui là non plus ne sortira pas en France? Sad C'est trop dommage!!

Moi aussi j'espère qu'on pourra au moins le voir en vost parce que ça va être trop bien avec Austin, et moi aussi je pense que je vais preferer la version americaine à la version française Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-brulian-hill.skyrock.com/
brulian-charlie

brulian-charlie


Date d'inscription : 25/03/2011

LOL remake du film français avec Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: LOL remake du film français avec Austin Nichols   LOL remake du film français avec Austin Nichols Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:10

J'aimerais trop pouvoir le voir en version américaine, la version française j'ai bien aimé franchement. Mais la version Américaine doit être plus sympa en plus avec Austin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL remake du film français avec Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: LOL remake du film français avec Austin Nichols   LOL remake du film français avec Austin Nichols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL remake du film français avec Austin Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Boy Film avec Austin Nichols bientôt
» Voter pour Austin Nichols
» Twitter Austin Nichols
» Austin Nichols enfant
» Annonce d'Austin Nichols en Rap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: LEURS ACTUALITES-
Sauter vers: