Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BuddyTV - Austin Nichols (Octobre 2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

BuddyTV - Austin Nichols (Octobre 2008) Empty
MessageSujet: BuddyTV - Austin Nichols (Octobre 2008)   BuddyTV - Austin Nichols (Octobre 2008) Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:07

Traduction par Marjorie

Il s'agit de Don pour BuddyTV et aujourd'hui je m'adresse à Austin Nichols, qui joue Julian sur One Tree Hill. Je me demandais si vous pourriez parler de votre rôle sur One Tree Hill comment êtes vous arrivé là ?
Ouais, je ne sais pas. Je veux dire, Mark Schwahn m'appelé et a dit qu'ils étaient intéressés, mais ils ne savaient pas si je serais intéressé. Je suis entré en réunion avec lui et je suis tombé en amour avec ce mec, ce mec est vraiment, vraiment intelligent et c'est un grand écrivain. Nous avons commencé à parler de Julian Baker, qui est un producteur de film et arrive en ville pour acheter le livre de Lucas et en faire un film. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment aimé la façon dont il à décrit le personnage. Il est un peu comme Jack Nicholson, il est drôle, sarcastique c'est genre de mec qu'on adore détester. Donc j'ai dit à Mark "Bah oui, ça serait amusants."

Est-ce qu'il va causer quelques ennuis à Lucas et Peyton dans la série ?
Ouais, je pense qu'il va causer des ennuis à beaucoup de gens. [rires] Mais certainement ces deux là, et il peut causer des problèmes à Brooke et qui sait peut-être d'autre.

Comment était-ce quand vous êtes arrivé sur le plateau ? Les gens sur cette série ont été ensemble pendant six saisons. Était-ce bizarre, ou était-ce naturel ?
Je n'ai jamais été dans cette situation avant et c'est un peu bizarre. Comme vous l'avez dit, ils ont ici depuis six ans, ils sont dans la sixième saison. Tout le monde est très proche, ils se connaissent tous très bien, ils ont vécu beaucoup de choses. Ouais, c'est étrange, on se snet comme un étranger. Mais tout le monde a été vraiment gentil et je suis devenu ami avec tout le monde. Ca à était assez facile pour moi.

Comment c'est passé votre travail avec les membres One Tree Hill jusqu'à présent ?
Ils ont été formidable. Tout le monde a été vraiment gentil avec moi et cette ville est vraiment amusant. Wilmington, en Caroline du Nord est vraiment, vraiment amusant. Je vis à la plage et c'est formidable. Je tombe sur des gens de la série au restaurant et des bars. Ouais, je n'ai pas de plaintes. Je ne regrette pas du tout L.A..

Êtes-vous le tournage de l'épisode noir en ce moment que le Tchad Michael Murray a écrit ?
Oui, nous venons de terminer cet épisode.

Quelle était cette expérience ?
Oh, c'était vraiment amusant. Je pense que cela va être tout à fait un régal pour le spectateur, une sorte de dessert pour le public. Évidemment, tout ces gens qui regarde la série sont très utile pour elle - ça va être les mêmes personnages et un scénario similaire, mais dans une période totalement différente avec des cheveux et des vêtements différents et les voitures, et les manières différentes de parlais. Je pense que le public va vraiment s'amuser.

Quel genre de rôle est Julian va jouer dans cet univers ?
Lorsque nous arriverons à cet épisode, je viens tout juste d'arriver et Lucas est assez incertain sur moi et en colère contre moi. Dans cette séquence de son rêve, cet épisode de son rêve, je suis un homme de main. [rires]


Ayant travaillé avec des producteurs et des réalisateurs au fil des ans, Qu'est ce qui vous a aidé dans le personnage ?
Ouais, c'est sûr. Si je n'avais pas travaillé dans le domaine où j'ai travaillé, je n'aurais eu aucune idée de ce qui est un producteur. Je me souviens quand j'ai commencé à jouer je me suis littéralement posé cette question cent fois: «Qu'est-ce qu'un producteur? Que font-ils? "Je n'en avais aucune idée. Et maintenant je doit vraiment avoir une compréhension intime de ce qu'est un producteur. C'est encore un métier étrange, mais cela me donne beaucoup d'idées pour jouer Julian.

Je sais que ce jeu n'est pas de l'improvisation et c'est une manière différentes de travailler. Quelle est la différence par rapport à One Tree Hill et John from Cincinnati ?
Ouais, sur One Tree Hill nous devons absolument s'en tenir à des mots sur la page. beaucoup plus de gens viennentvers vous en disant: «Ouais, mais la ligne est écrit comme ça." [rires] Et j'ai toujours, dans tous eu plus de liberté dans les rôle que j'ai fait, ce type de travaille plus libre est quelque chose de plus confortable pour moi . J'ai toujours eu beaucoup de marge de manœuvre, j'ai été vraiment chanceux. C'est la première fois où j'ai eu beaucoup de gens qui viennent vers moi me dire de s'en tenir à la ligne. Cela a été bizarre, mais je m'en sort bien, j'y arrive.


J'ai lu quelque part que vous avez un diplôme en création littéraire, n'est-ce pas ?
C'est exact. Ma matière principale était l'anglais et mon option a été l'apprentissage des élèves.

Votre personnage veut faire de son livre, un film indépendant ou un gros un film hollywoodien ?
Non, c'est un studio de cinéma. J'ai un studio intéressé et j'ai acheter le livre et je vais obtenir le studio ci-joint. Je dis des choses aux dirigeants de ce studio à propos de cette écrivain et combien ce livre est super, et ils signent le contrat. Ça va être un film de studio.

J'étais un grand fan de votre rôle dans "Friday Night Lights" la saison dernière.
Oh, très bien.

Voulez-vous passer à l'écriture à l'avenir, qu'est-ce que vous voulez faire ?
J' écris, je suis toujours en écriture. Je souhaite effectivement écrire plus, mais je passe tellement de temps à gagner ma vie en tant qu'acteur, de toute évidence, si je n'écris pas tous les jours. J'ai toujours voulu écrire tous les jours et passent plus de temps à écrire, mais je trouve ça dur parce que je passe tellement de temps à lire des scripts et des personnages en développement. Je suis en train d'écrire un film en ce moment, mais je n'ai pas de plans/structure. J'ai vraiment plaisir à écrire, j'aime écrire, je pense qu'il me développe en tant qu' acteur aussiet me rend en quelque sorte plus équilibré dans le cinéma quelque chose comme ça. J'ai vraiment envie d'écrire, et un jour, j'espère pouvoir réaliser quelque chose que j'écris.

Avez-vous d'autres projets en dehors de One Tree Hill à venir que vous aimeriez parler ?
Oh oui, il ya ce film "The Informers", qui est fantastique. Vous pouvez visionner la bande-annonce en ligne sur YouTube ou autre. C'est un film incroyable à partir d'un roman de Bret Easton Ellis. Il a Kim Basinger et Billy Bob Thornton et Winona Ryder, Mickey Rourke. Le casting est juste immense - et il y a encore une dizaine de personnes de plus qui sont des acteurs fantastiques et de grands noms. Je pense que le film va sortir en Février.

Est-ce que le film va être aussi tordus que des adaptations d'autres comme Ellis American Psycho ou The Rules of Attraction?
Oui, définitivement. [rires] C'est très tordu, il est très, très sombre.

source : http://www.buddytv.com/articles/one-tree-hill/exclusive-interview-austin-nic-23892.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
 
BuddyTV - Austin Nichols (Octobre 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)
» Twitter Austin Nichols
» Annonce d'Austin Nichols en Rap.
» Article TV Guide - Austin Nichols
» Teen drama whore - Austin Nichols (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: PRESSE-
Sauter vers: