Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article TV Guide - Austin Nichols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Article TV Guide - Austin Nichols Empty
MessageSujet: Article TV Guide - Austin Nichols   Article TV Guide - Austin Nichols Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:16

Il y à un article sur les frères scott sur le site américain TVGuide.com et ils ont repris des phrases de leurs interviews avec Austin Nichols.

voici le lien : http://www.tvguide.com/News/Tree-Hill-Time-1031815.aspx?rss=breakingnews

et la traduction :


Préparez-vous pour un saut dans le temps à One Tree Hill

"L'idée pour le final est vraiment cool ... nous allons faire un bond dans le temps de quelques mois" raconte Austin Nichols. L'épisode sera une avance rapide à travers le temps, plutôt que de faire attendre les fans comme un hiatus qu'ils ont fait ensemble dans le passé.

Le spectacle CW a progressé de quatre années entre les saisons 4 et 5 afin de sauter au fil des années collège et éviter d'avoir à envoyer le gang de Tree Hill dans un université local, à la Beverly Hills, 90210.

Brooke Davis évite la catastrophe et dit: «je le veut» (ndlr : dans le contexte du mariage)

Est ce que c'est un signal finale à la fin de la série? En l'absence de réponse encore, Austin Nichols dit: «Si c'est la fin de la série le dernier épisode sera très satisfaisant." Pourtant, l'acteur est plein d'espoir. "Je sais qu'il ya des graines semées au cas ou il y aurait une nouvelle saison, dit-il. "Tout le monde se sent chanceux de faire partie de quelque chose qui a durer pendant si longtemps, alors nous verrons."

Voulez-vous que One Tree Hill revienne l'année prochaine?

gazouillement.





Dernière édition par Marjorie le Jeu 14 Avr - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Aimee

Aimee


Date d'inscription : 11/04/2011

Article TV Guide - Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: Article TV Guide - Austin Nichols   Article TV Guide - Austin Nichols Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:22

Pour Brooke c'est "Je le veux" (dans le contexte du mariage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

Article TV Guide - Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: Article TV Guide - Austin Nichols   Article TV Guide - Austin Nichols Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:23

Aimee a écrit:
Pour Brooke c'est "Je le veux" (dans le contexte du mariage) Smile

ah ok merci Very Happy, je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Article TV Guide - Austin Nichols Empty
MessageSujet: Re: Article TV Guide - Austin Nichols   Article TV Guide - Austin Nichols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article TV Guide - Austin Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)
» Twitter Austin Nichols
» Teen drama whore - Austin Nichols (2009)
» Voter pour Austin Nichols
» BuddyTV - Austin Nichols (Octobre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: PRESSE-
Sauter vers: