Austin & Sophia, ta source française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Date d'inscription : 08/02/2011

COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Empty
MessageSujet: COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)   COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:56

Austin Nichols est plus connu pour son rôle dans la célèbre série "One Tree Hill", mais il fait aussi parler de lui dans la communauté écologique en fournissant aux jeunes à Hollywood un exemple positif. L'année dernière, Austin voyagé dans le golfe avec "Global Green" et à constaté en étant au premier rang, la destruction causée par le déversement d'huile "BP". cela à était une expérience révélatrice. «Comme le magicien d'Oz" il dit "j'ai eu un coup d'œil derrière le rideau. J'ai vu que les compagnies pétrolières qui mènent la danse quand on lui demande d'aider à nettoyer, ils m'ont dit que je serait jeté en prison si je marché sur la plage" . Mais Austin Nichols est optimiste quant à l'avenir. «Le moyen de contourner cela est de rendre les sociétés propres et vertes et en moyenne c'est déjà le cas".


Austin a été exposé à la durabilité et au respect de l'environnement dès son plus jeune âge. "J'ai toujours eu de bons modèles autour de moi et l'info au bout de mes doigts, mais il m'à fallue attendre que le déversement "BP" de pétrole pour que je sois vraiment verbale à ce sujet," il nous expliquer: "Je crois qu'il ya une énergie pour être exploité qui est créé par la connexion entre tous les êtres vivants. Chaque interaction avec d'autres est a effet d'entraînement qui se poursuit encore et encore au delà de notre GRAP. dans la nature, une vache mange l'herbe, il digère, et puis re-dépôts dans le domaine, qui à son tour fertilise l'herbe à manger. c'est un cycle parfait. "

il a quelques conseils pour les gens qui veulent vivre une vie plus respectueux de la planète, pour ne plus la voir comme une corvée "Eh bien, voici la clé peut être égoïste. Prenez soin de vous. Mangez mieux, de respirer un air plus pur, buvez une eau plus propre. excercice. Essayez de vous rendre plus intelligent et plus fort un devenant un snob alimentaires et en ne mangent pas de la merde. Allez au travail en vélo sur # twowheeltuesday Faites votre achat de voiture suivante: une hyrbid ou électrique. Mettez des panneaux solaires sur votre maison. devenir surhumain

cliquez pour voir plus grand :
COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) 91777_page95i

Revenir en haut Aller en bas
https://austin-sophia.actifforum.com
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)   COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:34

Merci Marjo , tres belle photo en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Fiona-Brulian-SA

Fiona-Brulian-SA


Date d'inscription : 06/03/2011

COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)   COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:25

Merci pour la traduction Wink C'est bien ce qu'il dit, ça pourra certainement faire réagir des gens ! En plus c'est une bombe sur la photo ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Date d'inscription : 07/03/2011

COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)   COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:12

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
juju6908

juju6908


Date d'inscription : 13/03/2011

COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)   COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:26

merci pour la traduction merci j'adore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)   COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COCO ECO - Austin Nichols (Juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series Mag - Sophia Bush & Austin Nichols (Mars/Avril 2011)
» BuddyTV - Austin Nichols (Octobre 2008)
» Austin Nichols enfant
» Annonce d'Austin Nichols en Rap.
» Article TV Guide - Austin Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin & Sophia, ta source française :: AUSTIN & SOPHIA :: PRESSE-
Sauter vers: